| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-11-2015 à 04:26:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 04:23:40 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 14-11-2015 à 13:16:00 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 14-11-2015 à 13:29:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Modération Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 14:18:58 ![]() Tout ce raffut...
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | J'ai déjà posé cette question ici il y a quelques temps, mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.
--------------- Feed-Back |
jackie_shan Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Fan de Starcraft 2, et tollier (aussi) du topic sc2 sur HFR, je suis bien en peine pour te répondre, à ce jour, je n'ai rien trouvé. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Tony54 Transactions (16) |
juan1to Transactions (0) | Vous avez essayé Subterfuge? |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:34:02 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si vous jouez à ce jeu...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ça ressemble à un "défend the Castle" comme il y en a des centaines d'autres. Qu'est ce qui rend celui ci spécial ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
heinzoliger Transactions (0) |
Message édité par heinzoliger le 16-11-2015 à 23:18:04 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Knight onrush sorti y'a 4 ans et sans achat inapp? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mko Transactions (0) |
Message édité par mko le 17-11-2015 à 22:43:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu as des Jeux pc de 4 ans qui sont bien meilleurs que des jeux sortis la semaine derniere --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Moi aussi j'ai vraiment hâte de lire tes prochaines découvertes (enfin lire ... deviner pardon --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Non seulement faut deviner les noms des jeux mais en plus c'est de la merde. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh on reste courtois hein.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
slamooh Transactions (0) |
Message édité par slamooh le 18-11-2015 à 14:36:59 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mais concretement comment survivre? Je meurs directement la nuit, il fait tout noir, et je meurs en 2 secondes. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-11-2015 à 14:38:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kstyx Transactions (0) | J'ai testé Implosion, grâce à la promo, et le jeu est magnifique |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Honnetement j'ai hésité entre iphone et Vita... Mais ma vita je la sors de moins en moins… Et la différence de prix a fait le reste. Honnetement j'ai 20 minutes de jeu. Et vu que j'ai passé 15 minutes à secouter des arbres, récupérer des fraises et mourir la nuit venu... J'aurais du mal à te faire un feedback du gameplay. Je me suis pas trouvé assez aidé… mais apparement c'est un principe du jeu : la découverte... ok. Pour le controle, honnetement c'est assez bien fait. Il est très bien noté sur metacritic : http://www.metacritic.com/game/ios [...] et-edition Pour Grimrock : c'est très intriguant, j'ai laissé tomber sur iphone exactement au meme endroit que sur PC. Il doit y a voir un pick d'ennui à cet endroit, c'est à n'y rien comprendre. Message édité par morganno le 18-11-2015 à 15:50:25 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous avez testé Oceanhorn? Ca donne quoi?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
philipppe Transactions (0) | J'ai été un peu decu, il était présenté à l'époque comme l'équivalent d'un Zelda.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Non c'est vraiment un clone "à la gameloft" de zelda. j'ai pourtant essayé super fort d'aimer ce jeu, pendant 2-3h... Je me faisais chier comme un rat mort. C'est niais à mourir. Le seul truc que ce jeu a pour lui c'est son graphisme. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
juan1to Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |