| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 20:44:43 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Que pensez-vous de ça ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 22:07:45 ![]() 2 petits jeux, pour passer l'été. Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 23:16:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pas mal l'idée des dominos...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2015 à 22:17:57 ![]() Pour moi les meilleurs shoot c'est la série des DoDonPachi. Aussi bien sur ios que sur bornes d'arcade. https://youtu.be/GiClhQTmE38?t=144 Message édité par Profil supprimé le 13-08-2015 à 23:19:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Games Workshop continue sa politique d'invasion en lâchant un jeu de plus basé sur son univers Warhammer 40K. C'est destiné aux mobiles et tablettes. Au programme, le joueur prendra les commandes de la nouveauté de l'an dernier chez GW à savoir le Chevalier Impérial. Les FreeBlade sont les derniers survivants de leur maison de chevalier et se battent comme mercenaire ou pour se venger. Le trailer montre un jeu hautement intellectuel ou il faudra tout détruire sur son passage grâce à son armement digne des meilleurs Titan ainsi que sa finesse et sa grâce à manier son bras tronçonneur avec un gameplay hautement innovant à base de "tap to shoot". |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je ne pige pas pourquoi Bloons TD 5 est bien note.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Marrant, je suis un fan des tower defense, et j'ai pas mal accroché. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Deja se confronter a des ballons, pas immersif je trouve.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Hier 4 jeux que je ne connaissais pas et 4 jeux sympas, dont un qui est une prise de tête de dingue !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 23:29:53 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | le premier où je joue le plus
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Un chouillas extrême mais l'idée y est |
as253 Loucheur avertiTransactions (0) | Cabri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 09:36:45 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Oui j'ai bien aimé... Mais je crois qu'il n'y a qu'une seule fin. Double effet kiss kool ca m'a permis de découvrir le genre "novel games" où finalement on ne fait "presque" que lire une histoire. Et comble de bonheur, ce genre est assez fourni sur mon autre outil de jeu mobile, ma ps vita. Bon faut accepter les scénarios manga-esques, mais ca se "joue" vraiment bien dans le métro d'une main Message cité 1 fois Message édité par morganno le 17-08-2015 à 11:21:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ferme le temps d'éditer les posts et de distribuer les mandales à qui de droit.
Message édité par Meganne le 17-08-2015 à 22:10:36 |
CharLee Transactions (4) | Un des rares jeux pc sur lequel j'ai passé des nuits entières vient d'être adapté aux iDevices, j'ai nommé RollerCoasterTycoon 3 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CharLee Transactions (4) | 1er retour à chaud : ca te bouffe la batterie comme pas permis --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ah_bon Transactions (10) | Qui pourrait me conseiller un petit jeu d'échec pour IPhone / IPad? |
Ah_bon Transactions (10) | Merci! Y'a moyen d'autoriser le téléchargement en 4g quand l'app fait plus de 100mo? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui via le "partage internet", en gros tu "trouves" un autre iphone (ou autre) qui partage sa connexion. Tu te connectes dessus pour télécharger ce que tu veux en wifi… Il faut "juste" 2 téléphones Testé et approuvé. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-08-2015 à 10:47:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu que la 4G a un meilleur débit que le Wifi, ce serait surprenant que tu en puisses pas download en 4G |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La limitation n'est pas technique, c'est un blocage imposé par apple pour éviter de siphonner les forfaits data sans s'en rendre compte. Message édité par morganno le 18-08-2015 à 10:53:11 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Hmmm c'est pas si simple. Tetris par exemple a su très bien défendre sa méchanique de jeu. A mon avis c'est juste que les artistes ont autre chose à faire que des procès à rallonge à l'issue incertaine. Il est en effet plus facile de défendre une image des visuels qu'un concept. Malgré tout c'est totalement défendable à mon avis, surtout s'il est l'essence même du jeu. Message édité par morganno le 18-08-2015 à 12:10:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ah_bon Transactions (10) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bien sur. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |