| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 19:04:36 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 15-09-2014 à 19:19:13 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caybon Transactions (0) | Sinon il y avait beaucoup de jeux en free et en version complete (pour qu'on essaie) c'est toujours le cas ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kstyx Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à Storm Caster, il y a un moyen de commencer un donjon avec 2 cœurs au lieu d'un ? C'est bien beau d'en avoir potentiellement 4 mais à la zone 10 (floor 23-25) je commence à galérer pour survivre avec tous les mobs qui tirent dans tous les sens.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Quand c'est vraiment chaud il faut faire le niveau précédent en espérant pouvoir remplir ses cœurs avant d'attaquer celui où tu galères. |
Kstyx Transactions (0) | Ah pas bête |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 15:02:51 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, à la non demande générale, je viens tout juste de délocker le niveau 8 de Sky Force et ça promet bien du plaisir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Marl Borrow Transactions (0) | Bonjour tous.
--------------- One trip, One noise |
Kstyx Transactions (0) | Si il poussait le 6+ dans ses retranchements, c'est qu'il ne tournerait pas sur nos devices actuels, donc je n'ai rien sous la main ^^ |
CharLee Transactions (4) | Real Racing 3 doit quand même bien poutrer sur un 6+ Message édité par CharLee le 19-09-2014 à 16:20:05 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
speedyop Transactions (1) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Quel est le meilleur jeu selon vous ? Mais un vrai bon jeu qu'on ne lache jamais ?
|
juan1to Transactions (0) | Hearthstone |
philipppe Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'ai testé ça tout à l'heure :
Message édité par Thordax le 21-09-2014 à 13:40:45 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK Transactions (8) | Vous avez pu tester certains jeux qui utilisent la nouvelle API "Metal" d'Apple ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | T'as quel smartphone ? Ca te parait fluide ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jin1080 Transactions (21) | Je viens d'acheter Goblin Sword sur iphone.
Message édité par jin1080 le 21-09-2014 à 18:36:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) |
|
vanslieben Transactions (0) | Je viens donc d'arriver sur I6.
|
jin1080 Transactions (21) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur android, oui, mais quelle est la résolution de ton smartphone android par rapport à ton iPhone 6 ? Tu as le 6 ou le 6 plus ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Si ton iPhone est gondolé, t'as une meilleure sensation d'immersion --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
philipppe Transactions (0) | petit wargame gratuit qui a l'air pas mal du tout
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'avait quelques promos pas mal ce week-end... J'ai pris 3 jeux que je découvrirais tranquillement ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
indiana77 :oTransactions (5) | Quels jeux de bagnoles? |
kenshirooo Transactions (20) |
|
mike0907 Transactions (6) | Le roi du teasing. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | bitonio, toujours égal à lui même --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
indiana77 :oTransactions (5) | Ouais, j'ai testé, c'est beau mais les AIP sont comme toujours avec Gameloft trop présents.
|
Kstyx Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il existe un site francophone, qui propose tous les vendredis une liste des promos... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
prophete99 Transactions (0) | En même temps, i-nfo.fr le fait quotidiennement que ce soir pour iPhone ou ipad... |
Mehjret Transactions (0) | Il parle de Pocket Gamer : http://www.pocketgamer.fr/news/110 [...] k-end.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |