| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:41:13 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) |
|
jaffax no one shall passTransactions (2) | drap --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Drap (le compte est bon, bordel ce ménage)..
Message édité par nucl3arfl0 le 17-09-2009 à 19:26:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Je la met dans les coins ou en bout de files quand les tours qui ralentissent sont pas dispo, elle fait pas des dégats gigantesques, mais quand les creeps doivent en faire tout le tour ça s'accumule pas mal, surtout avec une thumper lvl7 Message édité par masklinn le 17-09-2009 à 19:45:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ouais c'est ça, Thumper.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'avais jms su pour les boosts ! lol. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:15:30 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Ah bon, moi je m'amusais à les mettre pour tout faire pêter une fois haut level et bien gavé. Genre quand il y a un gros rush que je sens que ça ne va pas le faire... Message édité par nucl3arfl0 le 17-09-2009 à 20:16:44 |
Ryoh Transactions (8) | un petit test de Dungeon Hunter ? |
Ryoh Transactions (8) | je veux acheter le jeu, il me dit que l'article n'est plus disponible? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ptain pareil, pas dispo sur l'appstore français non plus |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | sinon, j ai tester Airport Mania, c'est un type de Flight Control et Harbour Master mixé. assez sympa avec des améliorations à acheter au fil du jeu, design rigolo, j'ai fini la version lite déjà et je compte acheter le jeu (pour 79c)
http://appshopper.com/games/airport-mania-first-flight
Message édité par C@limero le 18-09-2009 à 00:18:51 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 18-09-2009 à 01:22:35 |
kamikaz21 True storyTransactions (0) | drapal |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 18-09-2009 à 11:22:19 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon !Transactions (0) | drapo --------------- Mika ! #Lyon |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | tiens, ça peut être sympa ça: http://www.maxiapple.com/2009/09/a [...] ez-la.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
moiata Transactions (0) | mes premières impressions sur Dongeon Hunter sont super bonnes, c’est super beau, et ça semble super complet…
Message édité par moiata le 18-09-2009 à 12:42:46 |
Ryoh Transactions (8) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | re |
moiata Transactions (0) |
Message édité par moiata le 18-09-2009 à 13:49:08 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Unify est sorti, avec audio de qualitaÿ certifiée (moins que squareball mais bien quand même)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je comprends bien Edit : j'ai jamais aimé IRC Message édité par jerivier le 18-09-2009 à 14:20:52 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) | Un nouveau TD, fraîchement sorti :
|
c'est un peu comme être dans une énorme salle de réunion où tu as collé une oreille à côté de chaque orateur que tu veux écouter... après, tu tries comme veux ou plutôt comme tu peux. en fait, ça a un sens quand tu ne bosses pas et que tu n'as que ça a faire... c'est la réponse technologique à la mondialisation de la communication à outrance... bref, le Nain Ternet dans toute sa splendeur
mais c'est un sujet bien trop vaste pour mon humble personne Message édité par TBone le 18-09-2009 à 15:09:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CharLee Transactions (4) | j'ai choppé iBlast Moki, jeu dans lequel faut envoyer des ptits bonhommes à la fin d'un parcours en les projetant à l'aide de bombes. Un jeu à la Physics machin truc, bien sympa
Message édité par CharLee le 18-09-2009 à 15:54:34 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tien on a bougé ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je viens de découvrir Fling! qui est gratuit pour une durée limitée.
|
CharLee Transactions (4) | Promo du week-end : Monkey Island est à 2.99 au lieu de 5.99 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee Transactions (4) |
"Article en cours de modif, veuillez reessayer ultérieurement" Message édité par CharLee le 18-09-2009 à 16:29:21 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 18-09-2009 à 16:49:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |