| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:37:12 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 15-09-2009 à 11:59:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
juan1to Transactions (0) | Dungeon Keeper TD.... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est prévu
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | C'est quoi les meilleurs TD, svp?
Message édité par g0od le 15-09-2009 à 12:15:20 |
juan1to Transactions (0) | j'aime bien l'esprit décallé de The Creeps! mais il est assez simple et rapide a finir.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
g0od Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent Hammerfest, vous savez s'il éxiste un '' Hammerfest Like '' sur iPhone ?
Message édité par g0od le 15-09-2009 à 13:01:03 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:45:36 ![]() ![]() |
zlade Transactions (0) | Quelqun a réussi a finir Wolf rpg ? Je sais pas tuer le messager de lapocalypse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 13:47:02 ![]() DUNGEON HUNTER MF SH*T !!!!!! ><
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 14:17:29 ![]() Humprfff...
|
zlade Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) | Y a une date pour Lumines ? J'en peux plus d'attendre |
zlade Transactions (0) | Quelqun a trouver tous les secret de spider ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 07:41:09 ![]() Moi... Facile. |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Une promo du jour sympa :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2,99€ de mémoire |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La promo du jour :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | la review est assez élogieuse
CharLee Transactions (4) | J'viens de tester Katamari, aucun intérêt à part faire rouler une boule et y coller les objets ramassés...De plus la traduction est plus que douteuse...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu y avais joué sur Xbox 360 / PS2 ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens au fait, avec le app-store, je ne peux pas télécharger les applications de plus de 10Mo en 3G. Il faut d'abord que je passe par le Wifi. Mais comment ça se passe si on pas internet Wifi à la maison? On est condamné aux applis de moins de 10Mo ou c'est paramétrable quelque part? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | tu les telecharges depuis ton ordi, et tu synchronises ensuite ton iPhone |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui mais si t'as pas internet chez toi? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je vais reposer ma question autrement : Peut on modifier cette limite de 10Mo en download 3G? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | avec le Jailbreak oui, il me semble qu'il existe un soft qui fait "croire" à l'iphone qu'il est en wifi alors tu es en 3G |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 16-09-2009 à 13:01:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | tiens, j'ai testé Duke Nukem
zlade Transactions (0) | Me manque encore 1 secret pour spider et je trouve pas le secret du manoir j'ai bouger l'heure de la pendule allumer l'autre pareil pour la tombe ouvert les manettes dans le niveau du poêle mais quand jappuie sur la "roue" au dernier niveau rien ne se passe.... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Palampampam wouallezTransactions (0) | worms c'est le jeu de l'année... les contrôles de l'iphone 3GS sont pas handicapants. y'a que la maitrise de la corde ninja qui demande une certaine chance ^^ c'est tres fluide et complet.... on retrouve avec plaisir les moule-shot de 50m au bazooka qui passe entre les montagnes et te revient dans la tronche avec le vent. 36 défis / 50 d'achevés. jme fais bien bien plaisir ( par contre ça suce la batterie ) |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça y'est j'ai fini Chrono Trigger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |