| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
ezzz 23Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:56:55 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est ça qu'est bon --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | damned j'ai pourtnat fait une recherche avant .... supprimé, ca restera entre nous Message édité par morganno le 04-04-2011 à 14:39:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | si c'est pas nous prendre pour des jambons --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SOF40 Transactions (0) | une maj pour les chevalier de baphomets, on verra si ca me permet de le lancer maintenant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od Transactions (0) | Dites, dans Fast Striker, on ne peut pas sauvegarder sa progression? On est obligée de tout reprendre du level 1 dès qu'on quitte le jeu? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon, si Disc drivin ne fait pas une MAJ avec un peu plus d'interet au jeu, je fini toutes mes courses et dés que j'en ai plus je désinstalle. nouveau jeu addict, CLUBWORLD: http://itunes.apple.com/fr/app/clu [...] 8%26uo%3D2
Créez votre boite de nuit et développez là! 3 choix de musique pour votre boite (pour l'instant j'espere car moi je voudrais une boite de Hardos ^^): TESTO (je crois), DAVID GUETTA (mon choix) et Avril Lavigne (pour les gamines) Franchement c'est super addictif comme jeu! Message édité par DIDYEAH1978 le 05-04-2011 à 18:48:30 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous......j'aimerais avoir des avis sur les livres audio pour enfants.....j'ai deja ceux de "so ouat", ....... et une de marlene jobert.....merci |
shinarz hej!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 20:24:23 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oui voilà c'est lui. ^^ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ALERTE GENERALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Et on peut choisir sa playlist ou c'est le jeu qui sélectionne celles qui veut? EDIT: C'est bon j'ai trouvé!! Message édité par DIDYEAH1978 le 05-04-2011 à 23:06:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Froooom Transactions (0) |
--------------- Flick R |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ben clic sur les noms pour connaitre le pseudo maintenant. |
Froooom Transactions (0) | Non mais ca ok mais il faut le faire pour chacun et les retenir parcqu'après dans les listes il n'y a plus que les noms de famille ...
--------------- Flick R |
Ryoh Transactions (8) | euh j'ai que le pseudo en blanc moi |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Du coup j'ai vire tout le monde que je ne connais pas personnellement --------------- Autonomie, Excellence, But |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | J'ai pas la derniere version d'iOS ... J'ai encore les pseudos --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui j'avais vu ça.
Message édité par indiana77 le 06-04-2011 à 07:34:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 09:44:31 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour le jeu CLUB WORLD, mon club c'est ORCLYMPIC (oui je sais, je réussi toujours à inclure un ORC dans mes jeux lol)
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Faut forcement jouer en ligne ? |
C'est pas un jeu en ligne, tu geres ta boite et tu peux ajouter tes amis et visiter d'autres clubs si tu connais leur nom. C'est comme les Schtroumpfs en fait sauf que tu developpes un night club, pas un village. |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 10:34:13 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Il me semblait qu'il fallait être connecté pour les schtroumpfs ... et sur iTouch c'est pas facile |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai essayé Dungeon Raid lite et j'ai une question idiote : j'ai commencé le tuto, je suis actuellement en plein dans la 1ere partie et.... elle s'arrête quand ??? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |