| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par morganno le 03-09-2009 à 11:27:47 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:26:55 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Krazy Kart est sorti aujourd'hui, clone de MarioKart jouable a priori en multi via des serveurs mondiaux
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
g0od Transactions (0) | J'ai vu que ElementTD est sorti aussi.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Si tu es fan de TD attend plutot les sorties imintentes de: --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MatthieuL Transactions (0) | Minigore est énorme!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 13:20:08 ![]()
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 13:21:39 ![]() Je me doutais qu'il deviendrait lassant... donc j'ai pas acheté. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 03-09-2009 à 13:28:16 |
Ryoh Transactions (8) | Samurai : Way of the Warrior http://www.applicationiphone.com/2 [...] -a-gagner/ |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:02:48 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai cru entendre parler d'un jeu à la oGame sur iPhone, je me trompe ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | en fait c'est un style en multijoueur. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 03-09-2009 à 23:08:50 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça peut être sympa "Aera": http://www.ichromo.com/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 00:03:26 ![]()
|
Il est très bon. Pour 79cts, il le fait vraiment. Je viens de passer un long moment dessus Message édité par Bakk15 le 04-09-2009 à 02:23:08 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | mise à jour SLugger
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, la neuvième est bien balaise |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui... pour la 9, mais en fait, j'aurai pas du car j'ai pris des 30000, faut direct aller sur les 80 je pense.
|
Message édité par jerivier le 04-09-2009 à 11:14:17 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les promos du jour
Message édité par morganno le 04-09-2009 à 12:30:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Je viens de claquer 5631 en défi à Track 'n Field
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je suppose que oui, c'est sensiblement le même matos non?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 14:35:13 ![]() C'est, niveau performance (puce 3g, gsm, gps, micro, apn, etc. Exclus donc), le même matos à ceci près que le CPU sur l'iPhone 3G est à 412MHz, et à 520MHz sur l'iPod Touch 2G. L'iPhone 3G S c'est différent, deux fois plus de RAM et CPU/GPU différents (plus puissants en terme de puissance brute et cadence plus élevée) Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 14:35:51 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
moiata Transactions (0) | j'ai craqué j'ai acheté Modern combat , c'est super jouable , super beau ! vraiment je ne regrette pas mon achat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 16:44:41 ![]() J'attends d'avoir les retours sur la durée de vie solo avant d'investir personnellement. |
moiata Transactions (0) | à priori 10 missions d'une vingtaines de minutes chacune, je voulais attendre aussi mais vu que le multi à été annoncé j'aurais de toute façon fini par l'acheter ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ah oui, mutli annoncé ? source ? |
Pour la mission 6, il ne faut pas les lâcher en fait, sauf en zone secure biensur. j'ai recommencé le jeu, pour économiser mon argent, et en fait le premier gars est très bien, avec son taux haut, il permet de faire moult HeadShot edit : Pour la 8, j'ai eu la malette juste à côté de la zone, donc en 10 secondes c'était réglé Message édité par Bakk15 le 04-09-2009 à 17:23:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de faire de faire l'entrainement de sandstorm, ça va niveau ergonomie, l'écran est bien plein, mais ça le fait. Et niveau 3d, fluidité, c'est beau --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pantchovila Transactions (0) |
Message édité par pantchovila le 04-09-2009 à 17:34:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |