| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 22:07:43 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | deux jeux passés FREE.
Message édité par cl3mmm le 16-02-2011 à 22:13:16 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dungeon Raid : 28 225 en normal
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | En gros Doodle Devil c'est un Doodle God, mais cette fois les éléments à trouver sont "mauvais", exemples :
157 éléments, 16 groupes à trouver. Message édité par DragonDrive le 17-02-2011 à 09:34:04 --------------- Mon Feedback |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Starfront : Collision est disponible.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je viens d'acheter THE BLOCKS COMETH: http://toucharcade.com/2011/02/16/ [...] th-review/
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je vais faire caca avec, je reviens. |
Rasthor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 11:30:48 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon alors c'est exactement le meme jeu qui est en flash gratos sur pc sauf que on peut debloquer 4 persos et qu'on a acces au hall of fame sur game center et open feint. Par contre je croyais qu'y avait un mode multi ou on affronte en duel un adversaire, apparemment non. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rasthor Transactions (0) | Aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 11:49:31 ![]() Je ne suis plus seul |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | me suis fait engueulé la dernière fois par Madame qui se demandait où j'avais disparu depuis un moment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Rectification, The Blocks Cometh c'est super addictif quand meme, je regrette pas du tout mon achat! ^^
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Cows vs Aliens
|
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Et niveau jouabilité ça donne quoi ? Sachant que les joysticks virtuels, c'est pas mon truc. Message édité par DragonDrive le 17-02-2011 à 15:58:01 --------------- Mon Feedback |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | heuuuu apparemment back to the futur sort aujoud hui.......
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) | Je cherche un jeu dont le but est d'appuyer sur un carré pour éviter les obstacles. Une musique stressante rapide fait également parti du jeu. Ce jeu est également disponible sur xbox live et en une version flash sur le web. Message édité par cheek75 le 17-02-2011 à 16:48:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
laboulekiroule Transactions (0) | The Impossible Game?
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | yep --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (56) | Je me suis acheté Monkey Island 2, ne l'ayant jamais fait, j'espère qu'il vaut le coup!
Message édité par ThugsNharmony le 18-02-2011 à 12:07:41 --------------- Feedback |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | amha monkey island 2 ça doit être plus fun encore sur ipad --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petite critique de Great Solitaire de IGS
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Comme d'hab,j'achete! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |