| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:29:02 ![]() ![]() |
Rasthor Transactions (0) | Sacred Odyssey est gratuit ? Message édité par Rasthor le 08-02-2011 à 15:32:42 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rasthor Transactions (0) | Ok. Ca veut dire quoi ? Que tu fais le premier niveau et apres t'es bloque et il faut paye pour la suite ? C'est pas plus mal, ca evite d'avoir plusieurs versions, et de devoir recommencer une fois la light finie. Message édité par Rasthor le 08-02-2011 à 15:45:29 |
FLK Transactions (8) | Sans doute, mais pas de jeu Gameloft chez moi PS: c'est écrit dans les desc du store Message édité par FLK le 08-02-2011 à 15:49:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fab__ Transactions (1) | Shadow Guardian baisse à 0.79€
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) |
Y'a pas que Shadow Guardian, y'a toute une flopée de jeux EA : iPhone/iPod touch games: Battlefield: Bad Company 2 Reckless Racing HD Source : http://toucharcade.com/2011/02/08/ [...] ct-titles/ Message édité par CharLee le 08-02-2011 à 20:17:45 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Rasthor Transactions (0) | C'est pas valable seulement sur l'Appstore US cette promotion ??? Edit: ok, confirmé par les autres sur le lien, c'est seulement pour les US. Message édité par Rasthor le 08-02-2011 à 20:55:00 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 20:51:08 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | Ouais, tu dois avoir raison. C'est 2€39 en France. Mais ça viendra peut être par la suite --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee Transactions (4) | Oops ! Chuis pas allé verifier les liens My bad ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
CharLee Transactions (4) | Ce coup ci Gameloft reagit à la baisse de prix annoncée hier aux US Message édité par CharLee le 09-02-2011 à 10:11:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | yep merci.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gameloft répond aux accusations de plagiat --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | P'tain la tronche du mec, on dirait un troll face |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | justement, je me suis renseigné sur le genre (que j'apprécie)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
fab__ Transactions (1) | Baisse de prix chez capcom!
Message édité par fab__ le 09-02-2011 à 19:18:43 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Baisse de prix chez SEGA aussi.
mike0907 Transactions (6) | Y a des titres interessant et jouable là dedans? |
Rasthor Transactions (0) | C'est tout les jeux qui sont dans la Sega Machine portable (j'ai oublie le nom). |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai pris SFIV |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | 79cts, je prend aussi. merci, j'avais même pas vu qu'il était dans la liste --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai fait queqlues courses ce soir. J'ai pris monkeyball 2, Toyshop, Ace Attorney et Wispin. Y a plus qu'à essayer tout ça ce soir |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Depuis le temps que j'attends une promo |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | tu m'étonnes, la c'est le yeux fermé. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oh po po po po poooopp!!!!!!!! Street Fighter IV à 0.79€ au lieu de 7.99€. |
Rasthor Transactions (0) | Ils ont pas sorti Defender of the Oasis par hasard ?
|
Rasthor Transactions (0) |
SFIV => Téléchargé
Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 22:50:33 |
Rasthor Transactions (0) | Il n'est pas bien noté le Golden Axe. Shining Force, c'est bien ? Message édité par Rasthor le 09-02-2011 à 22:49:45 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Oh con j'ai pris SF4 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Sinon dommage. Qui veut gagner des millions est pas dispo sur le store Fr |
Froooom Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Oui bon hein --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |