| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 17:11:52 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
speedyop Transactions (1) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Voilà comment faire --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comment retourner au menu sous Mirror's edge ? lol... |
mike0907 Transactions (6) | Fais glisser tes deux doigts sur l'écran. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah ok ! lol
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:30:50 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
mike0907 Transactions (6) | Tain j'ai pas de chance cette année, j'ai déjà les jeux interessants de l'appli 12 jours. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les deux pinball the wildwest et the deep sont repassés gratuit, pour ceux qui ne l'ont pas encore, les must have du flipper sont là:
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le 3e l'est aussi :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
je rappelle que courant décembre, on avait mentionné sur le topic qu'il était indispensable de prendre les 3 en 1 app pour 79cts Message édité par vinzomatik le 05-01-2011 à 11:44:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui en HD, là c'est des versions basse definition. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Moi j'aime bien la trompette ^^. Message édité par Cheinz le 05-01-2011 à 14:08:51 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
speedyop Transactions (1) | mirror's edge il est sorti avant le game center? c'est vraiment dommage qu'il ne l'integre pas |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui il est sorti avant, mais une mise à jour est toujours possible, et servirait même l'intérêt du mode "parcours".
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ils le font p-ê via l'API ?
Message édité par TBone le 05-01-2011 à 16:22:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | On parle un peu de Galaxy on Fire 2 ici? Putain de tuerie, un mini Freelancer Hyper prenant, scénario typique d'un space opéra (des aliens inconnus attaquent la galaxie, il faut commencer par les connaitre et leur piquer un peu de technologie avant de leur défoncer la gueule), suffisamment nerveux et bon système de navigation (portes d'un système a l'autre avant de pouvoir accéder a un "hyperdrive" perso dont le processus d'acquisition est d'ailleurs assez original et sympa), grande diversité d'armes et de vaisseaux, etc... Une grosse réussite pour moi, bien plus accrocheur que le premier opus. Compatible GC et OF avec sauvegardes sur OF. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi je débute Mecho Wars, l'est pas mal du tout --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2011 à 23:29:27 ![]()
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Qu'est que je m'éclate sur gta --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
boobaka Transactions (2) | Je me suis offert Baphomet : Je ne regrette pas du tout.
--------------- www.google.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |