| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:55:15 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben à Noel il a dit: bon chérie qu'est-ce qu'on fait?
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tony54 Transactions (16) | Me dites pas que la Wii est plus perf que l'iphone dans les jeux, c'est une gamecube rebadgée --------------- Mon Feed-Back |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
C'est quoi le meilleur jeu de foot sur iPhone ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 Transactions (0) | Quelqu'un a finit dungeon Hunter 2? Je suis coincé vers la fin, ma quête me dit de "voyager dans le monde d'alastor " mais je sais pas ou? Dans le bois sombre j'ai sur la carte en objectif un portal suivant vers le monde en ruine mais après y a plus rien???
Message édité par SOF40 le 31-12-2010 à 09:53:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2010 à 23:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2010 à 09:25:26 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Gamedev a 0,79 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ryoh Transactions (8) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Message édité par DIDYEAH1978 le 30-12-2010 à 14:27:51 |
Ryoh Transactions (8) |
|
SOF40 Transactions (0) | Dungeon hunter 2 finit en normal, c'est sympa, c'est évidement pas diablo mais c'est quand meme tres agréable, et je suis pourtant pas un grand fan du genre --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe Transactions (0) | Comment fait on pour supprimer le bruit de trompete qd un ami vous invite sur un jeu ? J'ai cherché et pas trouvé Toutes les notifications sont sur OFF chez moi. |
galloups Transactions (3) | Faut que tu regardes un peu mieux la ludothèque iphone, ca fait un moment que la psp est loin derrière l'iphone graphiquement. Genre des jeux comme nova, modern combat 2 ou real racing. Sur les appareils doté du retina c'est encore plus flagrant. --------------- feed-back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux supers jeux gratuits ce jour :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe Transactions (0) | Mouais j'ai pas les jeux que tu cites mais infinity blade annoncé comme le plus beau (?) me parait pas tres loin en qualité graphique des plus beaux jeux psp (god of war and co). Et le fait de poser ces doigts sur une partie de l'ecran ca tue un peu (surtout avec la taille de l'ecran).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) |
|
RVF Transactions (0) | Sauf erreur, les chevaliers de Baphomet sont gratuit. C'est une version director's cut donc je ne sais pas trop si c'est une version d'eval ou quoi mais ça fait 338 mo donc j'y crois ! http://appshopper.com/games/broken-sword-directors-cut Message édité par RVF le 01-01-2011 à 15:08:40 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thx pour cette news ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Synh Transactions (0) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Le très bon drawrace dont nous avions parle qq pages est gratuit
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | les graphismes sont plus fins sur iPhone 4 grâce à la résolution élevée sur un petit écran que sur la PSP... je viens d'acheter une PSP pour y jouer la première fois, God of war of sparta est techniquement beau mais dur de passer de la finesse du "Rétina" aux pixels très visibles de la PSP... J'attends de la PSP 2 puissance et écran à résolution élevée ! Message édité par mini-mousaille le 01-01-2011 à 19:42:51 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
galloups Transactions (3) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Pareil. |
speedyop Transactions (1) |
|
Cheinz Transactions (0) | Pas comme Gameloft |
Ryoh Transactions (8) |
|
mike0907 Transactions (6) | Clairement, si vous l'avez pas déjà, jetez vous sur broken sword!
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Vous avez tous l'air accro, c'est si plaisant que ça à jouer ? |
mike0907 Transactions (6) | Honnêtement oui. Message édité par mike0907 le 02-01-2011 à 13:56:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |