| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 19:09:53 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Oki. Effectivement, une fois la golf boostée a fond. Ça va beaucoup mieux. J'ai fais un tour après avoir customisée. Et je passe facilement en dessous des 1:23. En forçant un peu je pense descendre. Mais comme tu dis, vu que le classement des temps sur un même circuit est non pas retenu par voiture mais seulement au temps peu importe le véhicule utilisé. J'ai débuté la carrière en mode normal, et pour le moment je suis la cadence, je suis même en général plutôt devant. Ce qui est bien ( et pas bien Dun autre coté) c'est que l'on peut recommencer autant de fois que l'on veut une course, et gagner les mêmes prix, ça peut être bien pour gagner facilement de l'argent et au contraire un peu trop facile pour ceux qui ont ( contrairement a moi) beaucoup de temps pour jouer. Enfin bon. Je vous en dirait plus plus tard. Tout va donc pour le mieux. Merci aux devs d'avoir fait ça "rapidement". Ps: com posté depuis HFR+ excusez l'orthographe de certains mots, si fautes il y a. |
mike0907 Transactions (6) | Merci vinzomatik, virus laboratory, c'est juste excellent! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Hooga, hooga, mon petit oursoooon.
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit !!
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je n'avais pas vu que game dev story avait subi une promo. Mais même s'il est très bon ( d'après beaucoup de joueurs , de sites, et de tests,) je vais attendre une encore plus grosse promo. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2010 à 00:37:18 ![]() Alerte opportuniste. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 00:37:18 ![]() ![]() |
galloups Transactions (3) | Personne a pris aralon sword and shadow?? Ya que moi? Oo un pur morrowind sur iphone! Je recommande --------------- feed-back |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | @sseb Heroes lore III : un rpg en français en temps réel, tu prends des quêtes sur des npc et tu vas bâcher du mobs. Pole position c'est bien fun si t'as connu et aimé l'original. Vanguard c'est un genre de plant vs zombie. Je suis vraiment pas doué pour les CR, en me lisant ça donne pas envie et pourtant ce sont de bons jeux et je ne regrette pas du tout leur acquisitions. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Ryoh Transactions (8) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
J'attends une promo, je préfère attendre et acheter plein de jeux en promos, j'ai un whish list excel de plus de 300 jeux et j'ai tout entrer dans appshoper, en ce moment j'ai l'iphone qui push à mort --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Message édité par nucl3arfl0 le 23-12-2010 à 06:35:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mike0907 Transactions (6) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mike0907 Transactions (6) | Ça devient intéressant du coup. |
Ryoh Transactions (8) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un petit CR alors d'un jeux que j'ai testé sans trop d'apriori hier soir et qui m'a fait coucher à 2h du mat survivium, gratuit ces jours ci profitez en donc bien sur, vous pouvez personnaliser votre virus avec divers accessoires, formes, yeux... que vous gagnez au fil de vos victoires il y a 30 lvl d'entrainement puis la possibilité de jouer en ligne. on débloque les génomes au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu, je recommande, et pas qu'un peu, d'avoir plus que torché les 30 niveaux d'entrainement avant d'aller sur le net affronter vos adversaires aux virus plus que puissants. je conseillerais même de faire s'affronter entre eux vos meilleurs virus pour envoyer le meilleur au charbon sur le net. car le seul bémol est bien là, vous ne disposez que de 20 combats gratuits online après c'est achat in app. ce qui m'a tout de même permis de me placer en 127e position l'online propose tout de même la possibilité d'affronter un pseudo de votre choix, l'occasion peut être de lancer une league HFR voilà, à défaut d'un jeu qu'on garde, une très bonne expérience et un time killer de choix Message édité par vinzomatik le 23-12-2010 à 10:47:12 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un autre qui repasse gratuit
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
As tu des questions car pour un bon CR c'est pas gagné --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mortal Kombat 3 à 0,79 €... Il a pas du trouver son public...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) | A noter par contre pour shadow guardian que j'ai quelques retour bureau depuis que j'approche la fin du jeux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Forcément,le public de mortal kombat ce sont les trentenaires et c'est nous qui attendons les grosses promo. ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout que les jeux de bastons sur iPhone c'est pas l'extase. Ce type de jeu ne se prète pas vraiment à la plateforme. il manquera toujours un vrai stick. |
Ryoh Transactions (8) |
|
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
EtilaS Transactions (1) | Et au niveau foot entre Real football 2011 et Fifa 11 à 0.79€ en ce moment il vaut mieux lequel? Lequel est le mieux pour le multi? D'ailleurs multi local ou GC? |
r1-bo Transactions (1) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quelqu'un a testé Mortal Kombat ?
Message édité par AirSonic le 23-12-2010 à 14:12:10 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui grosse daubasse apparement :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Yup thx.
|
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 Transactions (0) |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |