| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:28:16 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
louter Transactions (4) |
|
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
--------------- slut |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | J'avoue c'est naz la. |
CharLee Transactions (4) | Bon ben je confirme ! Y'a bien les voix Fr pour les Boucliers de Quetzacoatl Message édité par CharLee le 19-12-2010 à 12:32:03 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ryoh Transactions (8) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 14:16:13 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Rah ça me donne envie de craquer là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Abigale je l'ai depuis longtemps,j'joue jamais. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Merci bon un de moins --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Promo sur : |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Toki Tori ça pootre --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 Transactions (0) | Je viens de lancer S. Guardian, ma première impression est bonne. Un jeu de type tomb raider, mais avec une visée semi manuelle.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | OOOH PUTAIN L'APPLICATION QUE JE VIENS DE VOIR!!!!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ouais, on en avait parlé, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
speedyop Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 70 ans (parfois 50) après la mort de l'auteur pour tout oeuvre pour qu'elle tombe dans le domaine public, on en est loin pour Mario, même Pac man est tranquille pour un petit bout de temps (donc NON, si Nintendo sort des marios, c'est pas du tout pour renouveller les droits d'exploitation) La seule possibilité c'est que les auteurs cendent leurs droits, ca arrive, mais c'est TRES rare (surtout depuis que les jeux sont réalisés par des équipes, difficile de trouve UN auteur / et que les droits d'exploitations de jeux n'appartiennent plus à des personnes physiques, mais à des éditeurs). Et pas du tout le cas pour Amiga, Turbograph et compagnie. Où l'émulation est parfois tolérée, mais certainement pas légale... Donc interdite sur l'appstore. Message édité par morganno le 20-12-2010 à 14:09:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK Transactions (8) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | The settlers me dit bien. Est- ce que le jeu est bien et est-ce que les controles sont adaptes au tactile ? Message édité par fatgooz le 20-12-2010 à 16:22:34 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bust a move est descendu en prix aussi. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben moi je vais faire mon rebel, Secret of mana je l'acheterai jamais! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Civilisation War 0,79€ Pour ceux qui connaissent, y'a le jeu flash identique. Le principe du jeu est très simple, c'est un galcon-like (c'est a dire un risk en temps réel). Et on peut meme le refaire avec les autres personnages pour recommencer, avec des caractéristiques de départ différentes (3 persos au total : egyptien, romain, chinois) J'y ai passé mon dimanche aprem et j'ai encore du chemin à faire!
A noter : une version lite pour ceux qui veulent tester, et une version HD pour l'ipad (plus chère je crois). Message édité par Juni0r le 20-12-2010 à 17:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.." | [VDS] Jeux PS3 + Guides |
| [vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux | [VDS] PS4 + jeux + accessoires |
| [VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space | [FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3 |
| [VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom | [vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e) |
| [VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker | [VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch | |