| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 14:48:18 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | je prend Shadow Guardian, je vous un retour demain normalement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
speedyop Transactions (1) | merci anteus pour TES retours |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
speedyop Transactions (1) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | En tous cas c'est vraiment pas mal Sim Ctiy HD qui vient de sortir et qui passe deja dans les promos à 0.79 |
CharLee Transactions (4) | Pour Lara Croft, le peu que j'ai joué, c'est le même que celui sorti sur le XboxLive, et GOTY au passage sur le xbla Message édité par CharLee le 16-12-2010 à 15:32:33 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | 100% d'accord avec Anteus sur la prise en main de DD, c'est le gros point noir. (en plus de pas avoir de synchro entre idevices, mais c'est pas une surprise) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:08:17 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | énorme la phrase ! "Franchement à quoi ça me servirait d'aller à la pyramide s'il n'y a personne pour me prendre en photo" Message édité par Ryoh le 16-12-2010 à 17:33:10 |
FLK Transactions (8) | Bon finalement DD sur l'iPad calé dans un canap, ça le fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bfbc2 iphone --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je ne me souviens plus d'après vous lequel est le meilleur NFS ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
J'hésite pour FIFA 11 et bfbc2 ça vaut Le cout sur un si petit écran ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Cheinz Transactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour les fans de star wars uniquement |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon le gratuit du jour pour l'adventcalendar.com gratuit toujours: Message édité par vinzomatik le 17-12-2010 à 08:58:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | J'ai acheté Aralon: Sword and Shadow
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dungeon Defenders acheté pour iPad : Ça a déjà été dit mais c'est beaucoup moins beau que sur le trailer. C'est très aliasé, pas très fluide et les couleurs sont moins belles... Ensuite niveau gameplay : pour moi c'est injouable sur l'iPad. En effet, il y a trop d'informations à l'écran et le gameplay rapide n'est pas adapté du tout au support. Les icônes sont trop grosses, la caméra trop près (même si on peut un peu la reculer), la caméra est têtue quand on veut la faire pivoter. Bref je n'ai pris aucun plaisir à jouer... Battlefield : Bad Company 2 acheté pour iPhone : Pour ceux qui connaissent la version console ou PC, on retrouve les mêmes personnages mais les niveaux ne sont pas les mêmes. Niveau gameplay on se retrouve avec ce que nous propose un NOVA ou un Modern Combat donc ça va si on est habitué (j'ai toujours un peu de mal à faire tourner la caméra comme je veux). Niveau graphismes, c'est pas exceptionnel. Les armes sont bien modélisées mais les décors restent moins détaillés qu'un Modern Combat. A 0,79 €, pourquoi pas si on a faim de fps. Message édité par bauer_attitude le 17-12-2010 à 09:01:34 --------------- Steam ID |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Déjà en promo le Star Wars arcade?!!! Alors oui il vaut les 0.79€ mais à condition d'etre fan de Star Wars. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y a un seul de caisse qui vaut vraiment le détour, c'est à dire qui soit vraiment controlable précisémment et donc fun à conduire? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Attention pour ceux qui ne l auraient pas encore. Message édité par mskermit06 le 17-12-2010 à 09:34:38 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tout arrive à qui sait attendre sinon un petit gratuit pour les amateurs d'Icy tower Message édité par vinzomatik le 17-12-2010 à 10:06:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 10:27:51 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Zeonia 2 a jamais été aussi peu cher :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 10:29:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2010 à 10:30:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |