| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 16:25:14 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 16:57:08 ![]() hummm pas mal de MàJ d'apps aujourd'hui on dirait. Pareil pour vous? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 17:00:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 17:02:24 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
speedyop Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée les Monkeys island de Telltale sortent sur ipad
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 17:32:09 ![]() J'attends days of the tentacle |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi aussi, mais là il ne s'agit pas de remake, hein. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:32:36 ![]() ![]() |
VIckado Transactions (3) | Bon il est ou secret of mana ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 17:35:36 ![]()
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit aujourd'hui: flychick le cadeau de l'avent: doodle kart multiplay Message édité par vinzomatik le 15-12-2010 à 20:32:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Cette nuit c'est l'orgie --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Ils sont obligés, l'AppStore sera "fermé" pendant la période des fêtes. Si l'appli ne sort pas maintenant il faudra attendre le début d'année prochaine. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Dungeon Defender et Aralon DD, c'est un jeu uniquement online ? Message édité par nucl3arfl0 le 15-12-2010 à 20:06:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 20:09:49 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jcay Transactions (0) | World of Gooet Dungeon Defenders!! itunes va travailler demain --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Vous ferez un CR pour DD please |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 22:10:40 ![]() un petit trailer en HD pour patienter Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 22:11:45 |
VIckado Transactions (3) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Han Broken Sword 2 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 23:12:55 ![]()
|
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je sens que demain va etre une pure journée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 23:19:54 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Dans le trailer j'ai aperçu un orc et un goblin malgres le gros bordel à l'écran (franchement c'est beau mais pas tres lisible, on dirait un gang bang) donc j'espere qu'ils seront jouables. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Revolt, un dual stick shooter, gratuit aujourd'hui : http://itunes.apple.com/us/app/revolt/id399345188?mt=8 Message édité par fatgooz le 15-12-2010 à 23:25:55 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'avoue qu'on a absolument l'impression que c'est le dawa, mais c'est surement fait exprès. j'espère comme tu le souligne que ce sera lisible sur iphone. on verra ca demain. en tout cas c'est magnifique. |
indiana77 :oTransactions (5) | La vache, les sorties de fou !!!!
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |