| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 20:53:39 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Y'en a pas pour des dizaines d'heures non plus hein. C'est bien plus court et plus facile que nombre de jeux iPhone. Message édité par El Silencio le 12-12-2010 à 21:03:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLK Transactions (8) | Je suis sûr qu'il doit pouvoir se faire ban --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 21:21:54 ![]() C'etait pas si méchant |
louter Transactions (4) | Je trouvais meme ca drole... |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | on ne doit pas tous avoir le même sens de l'humour |
FLK Transactions (8) |
Ben c'est le minimum... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
louter Transactions (4) | Allez, je me fais pardonner en faisant une petite review de puzzle quest 2 :
|
FLK Transactions (8) |
louter Transactions (4) | T'es mechant, tu merites un ban. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 21:34:18 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Look who's talking... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ryoh Transactions (8) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 12-12-2010 à 21:45:36 |
louter Transactions (4) | Si tu lis bien correctement, a aucun moment je ne me vante de pirater mes jeux... Juste le fruit de conclusions hatives que je trolle dans leur sens... Parce qu'il faut bien l'avouer, faut etre tres fort pour ne pas voir un troll dans le coup du : je viens d'acheter une tele 46 pouces donc je pirates mes jeux... Message édité par louter le 12-12-2010 à 21:47:56 |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Petit CR de DH2.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je pense m'être trompé dans la date de sorti d'infinity blade, bref osef |
louter Transactions (4) | J'ai vraiment de gros problemes pour battre le rat a l'entree de la grotte de glace dans puzzle quest 2...
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 22:25:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2010 à 22:25:43 ![]()
|
|
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 12-12-2010 à 23:12:13 |
Il y a une histoire en faite? |
Cheinz Transactions (0) | Bon, j'ai craqué pour Infinity Blade (2,50€ avec les cartes iTunes, c'est pas la mort), bah c'est très beau ça c'est clair et c'est pas si mal que ça en fait, je m'attendais a pire. Juste une petite liste des combos serait sympa. Si en plus ils tiennent les promesses en mettant tout ce qu'il y a dans "A venir" ça promets. Message édité par Cheinz le 13-12-2010 à 00:45:44 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Et sinon Dungeon Hunter II, pas de retour? |
Message édité par ezzz le 13-12-2010 à 03:09:56 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Si vous n'avez pas aime le premier opus passez votre chemin. Si vous l'avez aimé, vous n'allez pas voir de grande évolution dans le 2.. bref c'est bien sans être extraordinaire |
SOF40 Transactions (0) | en faite, c'est un dungeon siege quoi.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mike0907 Transactions (6) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
prophete99 Transactions (0) | Dans devil invasion, les petites zones annexes sont un peu ardues... Vous les passez comment? parce que même les upgrades, j'ai un peu de mal. |
mike0907 Transactions (6) | Oula, j'en suis pas encore là, je viens de decouvrir les upgrades. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tout pareil --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |