| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par speedyop le 10-12-2010 à 16:42:44 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 16:42:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 16:47:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 16:48:10 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Il serait bon aussi de pouvoir se déplacer un peu plus librement. Plutôt que d'avancer d'ennemi en ennemi pour inévitablement me faire casser la gueule, j'aimerais bien revenir sur mes pas pour rencontrer un autre ennemi du même niveau. Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 16:49:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
zelor33 Transactions (0) | j'hesite à me prendre angry bird, c'est quoi le principe du jeux clairement, malgré les tests j'arrive tjrs pas a saisir |
slamooh Transactions (0) |
une sorte de chamboule tout avec des projectiles oiseaux qui ont des capacités différentes (il y en a un qui fonce, un qui se sépare en 3 façon fragmentation, bombe, bombardier, etc). Tu dois faire le plus de points en dégommant des cibles/cochons (indispensable pour valider le niveau) et en détruisant le maximum d'éléments constituant la structure (pour faire plus de points). edit : ça fait un peu penser à boom blox sur wii 0,79€, ne te pose pas de question Message édité par slamooh le 10-12-2010 à 16:57:43 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
spacewolf1 Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Un cute the rope spécial Noël et gratuit ! |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 19:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 19:37:48 ![]() sympa le cadeau du jour http://www.gameloft.com/adventcalendar/ |
junk1e pour du fauxTransactions (0) |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Salut les gens. Dites, à part Myst, y a quoi comme bon point&click sur iphone ?
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 20:56:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 20:58:42 |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Thanks je vais voir ça, y a baphomet aussi --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ai déjà fini Infinite Blade. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLK Transactions (8) | Fini? pour ça il faut être level max avec tout le matos en MASTERED, et pouvoir acheter L'EPEE à 500k... un peu long (et chiant diront certains) D'ailleurs il me semble que le boss de fin devient de plus en plus fort (comme les autres), mais là perso il est niveau 150 et immunisé contre tout... et plus difficile qu'au debut (me semble que la premiere fois il n'est que niveau 50 et le moindre sort de magie lui fait bien mal) Message édité par FLK le 10-12-2010 à 22:25:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
FLK Transactions (8) | Ben je trouve que le boss de fin est beaucoup plus difficile (cf. mon edit), donc y'a quand même un mini challenge. m'enfin je suis d'accord, on a connu plus ludique Et puis ils annoncent une nouvelle zone, le mode multi, de nouvelles armes. Message édité par FLK le 10-12-2010 à 22:30:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Les gars, franchement, vous pouvez prendre CRYSTAL WAR les yeux fermés, je passe des heures et des heures dessus,c'est impossible de s'arreter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 22:38:55 ![]() Nouveau cut the rope gratuit si ca a pad déjà été annoncé. |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 22:40:42 ![]()
|
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 22:44:22 ![]() ah si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 22:45:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Ah c'est bizarre, il doit y avoir un moment du jeu où tu es plus fort que les mobs, car je perso je fais que de l'esquive/bouclier sinon je me fais ramasser. (je suis lv.38 et les mobs sont 60 par là et le boss 150 Apres faut voir comment tu as mis tes points, perso j'ai mis un peu partout, avec un gros boost sur l'attaque, je sais pas si c'est la bonne solution, sous doute que je manque un peu de PV edit: l'autre truc un peu lourd avec ce genre de jeu, c'est qu'on ne peut pas jouer la même partie si on est un iPhone et un iPad... vivement que le GameCenter propose un truc pour synchroniser tout ça. Message édité par FLK le 10-12-2010 à 22:58:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 22:54:55 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | pour un début, j'aime bien Infinity Blade moi |
FLK Transactions (8) | Tu sauvegardes pas, ça le fait tout seul Message édité par FLK le 10-12-2010 à 23:25:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zelor33 Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2010 à 23:57:52 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 11-12-2010 à 00:26:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 00:07:21 ![]() ah j'aurais du m'en douter Message édité par Profil supprimé le 11-12-2010 à 00:07:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2010 à 00:39:41 ![]() dans ancient war au moins c'est clair, on selectionne le niveau au debut de chaque tableau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |