| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:36:05 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | >indiana77 Le screen ca fait bien repompe en effet |
indiana77 :oTransactions (5) | Et oui, mais tant que ça marche ils auraient tord de se priver. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Quand même. Au début quand j'ai vu ton post avec le screen, j'ai cru à un portage de FFVIII sur iPhone. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Maj de cute the rope
|
indiana77 :oTransactions (5) | Les grosses sorties de ce matin : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mike0907 Transactions (6) | Ah ouais, si y a des retours sur ces jeux, ce serait interessant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 09:14:56 ![]() Infinity blade: tres beau mais aucune liberté. On est sur un rail. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
seul bémol, l'explication des règles en seulement trois planches est assez légère et requière un bon niveau d'anglais. j'étais passé à coté d'un point de règle essentiel qui change complètement la donne (on peut faire un match 3 à travers des billes totalement conquises par le screetch, ex.: bleu, noir, noir, bleu, bleu) autant dire que je recommande vivement ce jeu à tous les joueurs de puzzle, réflexion et match 3 Message édité par vinzomatik le 09-12-2010 à 09:17:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mike0907 Transactions (6) | Ah bah comme quoi. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 09:23:51 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi j'aimerai des retours sur DH2 |
SOF40 Transactions (0) | je le prend, je vous tiens au jus
Message édité par SOF40 le 09-12-2010 à 09:53:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mike0907 Transactions (6) | Le 1,beau, sympa, mais lassant. |
- faire un match3 horizontal, génère automatiquement que la boule suivante soit chargée (éclair) une fois ces paramètres intégrés, on joue quand même bien mieux et le jeu prend tout son intérêt.
ace sniper 2, semble visiblement meilleur que sa précédente version fun with death, un angry bird like, customizable avec des bons et des méchants... voilà, encore une belle journée qui démarre Message édité par vinzomatik le 09-12-2010 à 10:04:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
speedyop Transactions (1) | j'ai testé le multi joueur en ligne par wifi avec chat audio hier sur flight control.
|
SOF40 Transactions (0) | Bon sinon c'est quand même bien nul driver, les commandes sont pourri à mon gout, et y a toujours les même inconvénient du premier driver sur playsation. Message édité par SOF40 le 09-12-2010 à 10:26:27 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon alors : Infinity Blades, je serais moins radical que le Canard d'HFR. Oui on est sur des rails, ou c'est un jeu de combat (esquive / bouclier / attaquer) mais c'est vraiment MAGNIFIQUE. on s'en prend plein les yeux, et le principe des attaques au doigt est super bien fait, les coups d'épées respectent parfaitement les gestes que l'on fait. Alors ok, c'est pas Oblivion niveau liberté de mouvement, c'est "juste" une succession de combats, mais moi, j'accroche. Et pour la premiere fois depuis longtemps, les gens dans le RER louchaient sur mon iphone quand je jouais. Review ici : http://toucharcade.com/2010/12/08/ [...] de-review/ Message édité par morganno le 09-12-2010 à 10:31:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | Du chat audio dans les jeux ??! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 11:07:32 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je vais vous parler de 2 jeux mais tout d'abord,une petite question pour ceux qui ont l'app PANDORABOX,est-ce que chez vous aussi elle bug en ce moment cette appli,elle n'affiche plus aucunes apps?
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 11:46:31 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 11:54:33 ![]() |
ezzz 23Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | infinity blade, et dungeon hunter II me tentent vraiment beaucoup la.
|
gameloft quoi, et bizarrement, j'ai pas encore commencé rayman 2 que j'ai pris récemment et je pressens déjà le même effet Message édité par vinzomatik le 09-12-2010 à 12:14:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Voici le test du site application iphone pour le jeu Infinity Blade :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:17:57 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 12:33:42 ![]()
|
CharLee Transactions (4) | HS Mon père vient d'acquerir un Samsung Serie 8 (55 3D LED) Ces contrastes, ces couleurs /HS Message édité par CharLee le 09-12-2010 à 12:35:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2010 à 13:04:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 13:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |