| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
juan1to Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 03:14:45 ![]() ![]() |
ezzz 23Transactions (0) | j'ai déjà trop de jeux sur l'iphone mais là ca me donne grave envie --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 11-08-2009 à 11:00:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) | Faudrait faire des listes de jeux incontournables pour les noob qui débarquent avec des "slt, vou me conseillai koa kom jeu sur iphone ?" Message édité par ezzz le 11-08-2009 à 10:33:23 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 1er sondage en ligne pour remplir les TOP des jeux, rubrique Tower defense, merci de voter en votre ame et conscience, fin du sondage le 1er septembre. Message édité par morganno le 11-08-2009 à 11:49:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan1to Transactions (0) | The Creeps, Knights On Rush |
ezzz 23Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tout reste à faire Message édité par morganno le 11-08-2009 à 12:59:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai lu sur Le forum canardpc que civilization était injouable et ramait a mort sur le 3G...
Message édité par Sir_burton le 11-08-2009 à 13:12:50 |
Sidounet Transactions (1) | bravo pour le premeir post |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:09:51 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par morganno le 11-08-2009 à 13:57:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
StagiaireEnStress Transactions (0) | les jeux que je conseille (j'y joue souvent) course : Fastlane Street Racing 3€ très fluide , propose des véhicules au comportements variés, des circuits d'une longueur acceptable (entre 2 et 8 minutes) de nombreux modes de courses (point d'honneur sur le mode perfection qui impose de ne pas toucher les bords de la piste plus de 3 fois) , une progression en fonction des victoires pour débloquer des modes, des voitures ou des circuits. ce que j'apprécie surtout c'est sa réactivité
j'ai finalement décidé de l'acheter. dur a dompter, nombreuses possibilités de coups, IA relativement efficace , nombreux terrains , joueurs, paramettres de match, en simple, en double, et a plusieurs via wifi ! qué bonheur Message édité par StagiaireEnStress le 11-08-2009 à 14:07:41 |
juan1to Transactions (0) | comme j'ai dit plus haut, aucune probleme sur Civ avec mon 3G, 0 plantages etc... mais je pense que plus la partie devient complexe, plus le 3G va souffrir. La en cours de partie j'ai le scrolling qui perd un peu en fluidité... enfin, meme histoire avec Worms en gros, je le trouve injouable sur le 3G et j'attends de mettre la main sur un 3GS pour pouvoir en profiter maj: Civ est en anglais sans choix de langue possible, a voir quand il sera sur le store FR mais je pense pas que ca vienne avant une maj. Message édité par juan1to le 11-08-2009 à 14:07:40 |
g0od Transactions (0) | Vous avez un bon jeu de casse-briques à me conseiller ? Un jeu pas trop cher et avec une bonne durée de vie si possible. Merci par avance. |
Sir_burton Transactions (1) | J'avais craqué pour sim city mais j'ai rapidement regretté mon achat car je le trouve injouable sur iPhone et j'ai peur que ce soit la même chose pour civ que j'adore sur PC. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
juan1to Transactions (0) | j'avais aussi craquer pour sim city, il a tourné 10 mins sur mon tel avant que je ne l'enfouisse aux oubliettes.
|
Sk0r Transactions (2) | J'ai choppé Track & Field. Graphismes sympa et proprets, à l'image du gameplay. Au niveau des modes de jeu : solo avec choix des épreuves ou tournois avec les 6 disciplines à la suite, le tout avec deux modes de difficulté (hormis pour le javelot et le saut en longueur, pas trop de défi, même en difficile). Là où le jeu devient vraiment sympa, c'est en multi : j'ai fait 2 tournois avec 2 potes hier midi, et c'est vraiment fun Message édité par Sk0r le 12-08-2009 à 12:50:50 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Minigore, inconnu jusqu'à maintenant honte à moi --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Dans jeux de réflexion : Toki tori, tres sympa Message édité par DaV-X le 12-08-2009 à 14:14:20 |
Sk0r Transactions (2) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | En effet Toki tori est très sympas |
genzoikki Transactions (0) | Salut, une question, comment vous faites une capture d'écran de vos jeux ? |
ezzz 23Transactions (0) |
genzoikki Transactions (0) | Merci |
apericube Transactions (0) |
|
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Connaissez-vous un jeu de type "entrainement cérébral" sympa et pas cher ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
CharLee Transactions (4) | Quelq'un a reussi à faire tourner un jeu sur l'emulateur Psx4iPhone sur un 3GS ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par morganno le 12-08-2009 à 16:53:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
--------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Sk0r Transactions (2) | Vous avez joué combien d'heures à Slugger pour terminer avec des persos de ouf ? u_u |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) |
|
CharLee Transactions (4) | Morganno, j'ai installé Drop7 mais impossible de piger le but du jeu...
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | les règles de drop7.... aïe... Au bout de 5 parties tu les auras comprises.
Message édité par morganno le 13-08-2009 à 00:45:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |