| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 19:09:23 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
julienmartin69 Transactions (9) | est ce que quelqu'un a testé l'entraineur sur l'iphone???
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
g0od Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Bon, vous allez me dire "ce n'est qu'un vulgaire jeu de billes pour gamins" mais perso je trouve ca sympa au vu de la video et forcément ça m'intrigue... http://toucharcade.com/2009/07/29/ [...] sing-them/ edit : je viens de tester, c'est sans grand interet... Message édité par CharLee le 31-07-2009 à 00:27:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Heu j'y perdrais bcp la non?
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | je viens de voir que Tiger Woods est à 3.99€ au lieu de 7.99€
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:56:07 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas un listing de jeux gratos ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2009 à 12:49:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Delivereath Transactions (3) | C'est quoi les call à slugger ? |
Urbain Legend Transactions (0) | Question toute bête, dans Slugger quand je frappe la balle souvent elle va en outs : une raison?
|
|
Urbain Legend Transactions (0) | J'ai joué qu'en Arcade jusqu'à présent, je ne comprenais pas trop pourquoi mes balles partaient en out alors que je les tapais comme d'autres qui partaient en homeruns... |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | merci pour ces précisions |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non. Pas de technique. C'est à l'habitude. En match up, le pitcher de la catégorie change tous les jours. Tu regardes ses coups qu'il maitrise. En général 3 plus le fast que tous ont. Mais de temps en temps fast fait parti des trois coup.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour sa sortie Lifeboat est à 0,79cts, amateurs de jeux Game&watch bien réalisés et fort sympathiques, à votre appstore Message édité par morganno le 02-08-2009 à 09:40:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Euh. En fait après quelques parties ce jeu est vraimet pas super. Même si le principe est sympas, la maniabilité est tellement pourrie que ça gâche tout donc je ne vous le recommande pas /: --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Perso je viens de tomber sur le jeu " Typedefense " via la Pandorabox. |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | a y est, j'ai mes 1500 points tout rond et 198è Message édité par jerivier le 03-08-2009 à 16:39:48 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Contre toi, pas une balle n'a voulu aller au centre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai perdu 1000 places en quelques matchs. J'arrive à rien Message édité par Bakk15 le 04-08-2009 à 06:07:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 07:57:48 ![]() Je suis une queue a Slugger |
mich57 Transactions (0) | The Deep Pinball est sorti --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
MatthieuL Transactions (0) | Je n'ai pas testé deep pinball ou wild west pinball mais le monster pinball est vraiment... monstrueux!! |
mich57 Transactions (0) | Le Deep est très semblable au Wild West mais reste tout de même excellent. J'aime bien les effets de caméra --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 11:33:43 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | La suite de Geo defense LE jeu de tower defense arrive!
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Parachut Panic. Je trouve le design plus la bande son tout simplement génialissime. |
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |