| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 10:59:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mirror's edge est vraiment excellent. Le gameplay est très intéressant, a réalisation est top et la musique aussi. On retrouve carrément l'esprit "Cours Forrest" qui faisait le charme du jeu console. J'adore !!! Pour 0.79€ / 2 c'est carrément donné |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca me saoule, Castlevania Puzzle: Encore of the Night est en promo à 0,79 € mais que sur le store US. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui... Pour des apps gratuites c'est cool. Pour des apps payantes, c'est casse pied le paiement. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je sais pas car je l'ai gagné à un concours snow tower, je l'ai telechargé grace à ça |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:53:02 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un tower defense que j'ai assez aimé passe gratuit. c'est pas le TD du siecle, mais la maniere de bouger (comme les pieces du jeu d'échec) donne une petite originalité. C'est gratuit, ca s'essaie pour les amateurs de TD.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Super chaud comme TD en plus (j'ai testé la version Lite à l'époque sur iPad). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Assassin's Creed II Discovery est à 0.79. |
roller82foot Transactions (13) | Pour vous quel est le meilleur jeu pour un multiplayer Bluetooth?
--------------- • Mon Feed • |
g0od Transactions (0) | J'ai craqué pour Smotus. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ezzz 23Transactions (0) | Et y a le bruitage de la boule noire ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour Knight Defense
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mes jeux préférés pour le moment (j'ai mon iphone depuis moins d'un mois)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | - Bah alors Lucienne ?
|
tcho_nathan Transactions (7) |
SOF40 Transactions (0) | Band of brother 2 fini, assez bon jeu mais quelques défaut un peu génant.
Message édité par SOF40 le 20-10-2010 à 10:15:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g0od Transactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est lequel dont vous parlez ? Smotus ou l'autre ? |
g0od Transactions (0) |
roller82foot Transactions (13) |
--------------- • Mon Feed • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 15:09:44 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SOF40 Transactions (0) | Je prend star battalion, si ca interesse quelqu'un je ferais un petit feedback
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
RVF Transactions (0) | Un nouvel épisode d'Angry Birds est dispo
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 21-10-2010 à 09:20:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |