| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://appshopper.com/games/cut-the-rope
Message édité par morganno le 08-10-2010 à 12:04:32 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 12:01:49 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | SquarO iPhone : 1000 licences cadeaux offertes par BeMyApp
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 12:09:19 ![]() SECRET OF MANA EST SORTI!
|
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 12:16:21 ![]() Hin hin |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Perso je viens de tester pes 2011 et il est bien plus maniable que fifa et on peut construire comparé au fifa 2011. Perso je le trouve bien mieux. Mais je suis un habitué pes console |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est beau de balancer un lien comme ça sans commentaire |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:00:16 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | je viens de jouer à Mordern Combat 2, je reste sur le cul sur la jouabilité ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Il est a cb déjà ? |
cacahuete Transactions (12) | Mega Jump c'est vraiment sympa. Par contre pour débloquer des niveau ou des nouveau compagnon faut soit joué 12 heures par jour soit passer à la caisse... |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | C'est vrai qu'il est excellent |
philipppe Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | J'ai fait la version light de cut the rope, et c'est vrai que c'est génial. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK Transactions (8) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | cut the rope c'est vraiment de la tuerie, 120 étoiles pour le moment, j'en suis au LVL 2 -16
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bejeweled 2 passe à 0.79€
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'intérêt c'est que c'est l'original Message édité par morganno le 10-10-2010 à 13:28:53 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
RVF Transactions (0) | Il a un intérêt "communautaire" aussi dans le sens où il s'interface avec la version jouable en ligne sur Facebook. |
g0od Transactions (0) | Perso, le puzzle-game auquel je suis le plus addicted est Pyramidz!
|
indiana77 :oTransactions (5) | De mon coté, je me suis lassé des puzzles games, les derniers en date que j'ai trouvé sympas sont Shibuya et SquarO. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tony54 Transactions (16) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Lambiway Transactions (0) | vivement que le monopoly autre soit compatible game center, ou mieu un ptit jeux de foot |
dboss77 Transactions (8) |
Ryoh Transactions (8) | Ils partent du principe que si t'as l'ipad c'est que t'es riche |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | y'en a qui arrive à faire marcher "I dig it" plus de 10s sur ios 4? il plante tout le temps chez moi, même après redémarrage |
Ryoh Transactions (8) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Vous l'avez pris le MONOPOLY à 0.79€?
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2010 à 02:27:19 ![]()
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Purée j'ai sérieusement galéré au LVL 4-7 de cut the rope, j'ai du mettre au moins 45mn cette nuit pour réussir a avoir les 3 étoiles dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |