| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Attends j'arrive sur le PC. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 22:03:47 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Alors pour Kimou_:
|
FLK Transactions (8) | Alors qu'il suffit de taper "tron" et "donut ninja" sur l'appstore pour avoir les liens Message édité par FLK le 24-09-2010 à 22:09:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Il devait surfer sur Androïd. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2010 à 22:21:16 ![]() si c'est ca je ne posterai plus de jeu ou alors je donnerai de faux noms |
philipppe Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Zenses gratuit ce jour Message édité par lagassat le 24-09-2010 à 22:57:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 00:26:19 ![]() Stardunk est repassé gratuit... et dire que je l'ai payé au prix fort |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 00:36:18 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2010 à 00:37:45 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui bah, il sera pas moins cher que maintenant --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Esperons que iblast moki suive rapidement pour que je retrouve un interet à y jouer avec une nouvelle ball.... |
Cheinz Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
EtilaS Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Real soccer 2011 le jeu de foot made in Gameloft vient de sortir, je sais pas du tout ce qu'il vaut
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Il vaut 6.99$ |
g0od Transactions (0) | Hum... Bizarre la description de Stardunk sur iPhon.fr dans les jeux passés gratuits :
|
helmuth Transactions (0) |
|
helmuth Transactions (0) | Pocket frogs: élevage de grenouilles, gratuit aujourd'hui mais avec des options d'achat. Soigne, agréable.
|
helmuth Transactions (0) | Si vous cherchez un jeu d'échec, tchess est bien selon un ami qui l'a essaye (1700 ELO), version lite a 0,79€ 1500 ELO, ou version pro a 6€ et 2500 ELO.
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cacahuete Transactions (12) | Lvl 43 à Splode...c'est longggggg (cmb proof). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | stardunk je pige pas votre engouement sur ce jeu .... c'est bof |
Message édité par EtilaS le 26-09-2010 à 20:00:21 |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) | Stardunk on a l'impression que c'est difficile à jouer alors qu'en fait on progresse s'en sans rendre trop compte.Je joue vraiment bof et mon ranking mondial ce soir est aux environs de 150/50000 joueurs,en scoring je suis classé environ 4000/90000 mondial et j'ai pas l'impression de jouer mieux que ça.Hier ma meilleure partie a été de 10/947 et ma plus mauvaise de 250/750 et j'ai pas l'impression de toucher ma bille en fin de compte |
FLK Transactions (8) |
Pumpy One Six star rankTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
helmuth Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Super 7 compatible GameCenter, en plus il ajoute directement notre meilleur score et débloque les réalisations... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Tiens j'ai pris Stardunk gratos hier, c'est assez sympa --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut a tous, |
Cheinz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |