| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
roller82foot Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par roller82foot le 25-07-2009 à 14:13:24 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:04:52 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | Enf***é, tu t'es servi de moi !!!
|
roller82foot Transactions (13) |
g0od Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | C'est suivant le classement. --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ma découverte d'hier soir : I dig It. Pour ceux qui ont connu la belle époque ça ressemble un peu à "Pacific" sur CPC : il faut descendre de plus en plus bas pour découvrir des trésors. Message édité par morganno le 27-07-2009 à 10:47:22 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vu le descriptif et le screen, ca me fait penser à Motherload, que j'adore : http://www.miniclip.com/games/motherload/fr/ . C'est dans le genre ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un gros gros classic !! encore une fois le portage d'un gratos sur le web --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et?On trouve pleins de jeux gratuits sur le net qui sont eux aussi des remakes de jeux grauits ou payants sur autres supports. Je vois pas trop l'intérêt de dire ça a chaque fois que je prpose un jeu Message édité par morganno le 27-07-2009 à 11:45:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @ baoal désole je post de mon iPhone et je peux pas tester ton jeu (vacances)... Un argument de plus pour acheter 0,79 un jeu gratuit du net Message édité par morganno le 27-07-2009 à 11:50:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:48:51 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | cool merci Morganno pour l'info |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | argent facile toussa... c'est pas dirigé contre toi, j'accepte seulement bien mal que des gens qu'ont rien fait pour mériter ce fric ponctionnent gentiment les gamers de l'iphone à coup de centime pour un jeu et un concept qui n'a rien de novateur.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CharLee Transactions (4) | Le genre de jeu qui te file bien la gerbe au bout de 10 minutes Message édité par CharLee le 27-07-2009 à 12:12:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'aurai besoin de vos conseils pour slugger. J'ai 5900 en caisse. Casque : Jersey : Gants : Batte : Short : Shoes :
Message édité par Bakk15 le 27-07-2009 à 12:57:37 |
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 27-07-2009 à 12:58:35 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | heu nice, c'est pas un "Simon" le jeu que tu parles plutôt ? Message édité par sammo le 27-07-2009 à 13:00:04 |
Sir_burton Transactions (1) | Je regrette pas d'avoir craqué pour monkey Island la semaine dernière, et hier pour Harbor master.
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
nice Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Okay, je te remercie. Donc disons que je prends : Gants armure Je suis donc à 56 / 47 Je prendrais d'autre truc pour équilibrer le 47 Message édité par Bakk15 le 27-07-2009 à 13:49:56 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | je sais plus sur quelle page j ai vu que le fait de sortir du mode internet a slugger gardais les victoires ; mais personellement ça n'a pas était le cas.
|
g0od Transactions (0) | J'ai un peu avancé dans Slugger :
Message édité par g0od le 27-07-2009 à 13:58:12 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
|
Jrl85 Transactions (0) |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de battre le 666ème ( après notre match )
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, en Slugger Channel, mais cela devait être un gars qui s'est connecté en tant que slugger et qui est resté malgré le fait qu'il passe champion.
|
g0od Transactions (0) | Alors, personne pour battre mon record à Dactyl ? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | petit jeu très sympa avec lesquel j'ai passé de nombreuses heures :
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
moystard Transactions (0) |
|
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
|
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
--------------- last.fm-RYM |
|
juan1to Transactions (0) | j'ai pas acheté a cause de ca justement, completement débile comme choix. |
Jrl85 Transactions (0) | Bon ce soir petite séance Draw race!
Message édité par Jrl85 le 28-07-2009 à 01:23:32 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
ezzz 23Transactions (0) | Ouais en ligue nationale. On disait pareil de Bourday avant qu'il passe en F1 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |