| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:18:41 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | il a l'air plutot sympatique ce jeu la, peut etre je le prendrais dans la journée. par contre on ne peut plus le tester gratuitement c'est ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 12:23:49 ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
testes cet ete grace a appvip
|
indiana77 :oTransactions (5) | Un excellent Minigore like gratuit aujourd'hui
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philipppe Transactions (0) |
Après on est sur hfr : topic accessoire avec les : youpi il est 12h14 j ai reçu mon bumper gratuit. Et autres dans le même style on ne peut pas y échapper. Bonne chance tout de même au topic score en espérant qu il draine le maximum de personne |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 14:23:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 15:02:00 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un jeu à grosse license, Iron man 2 de Gameloft en promo à 0,79 € Message édité par morganno le 22-09-2010 à 17:18:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Les premières critiquent semblent plutôt assassines :S |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai vu un 4.00 / 5 sur l'appstore US, mais bon ca veut rien dire. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 17:51:10 ![]() encore un jeu gameloft |
Cheinz Transactions (0) | Bah les jeux a licence il n'y a guère que Gameloft et EA a pouvoir les faire. |
KevinTran PhotographeTransactions (0) | J'ai Iron Man 2 sur iPad, une promo me semble... franchement, c'est répétitif, les graphismes sont poussifs et en gros, j'aime pas trop. Voilà, c'est dit. --------------- http://www.kevintran.fr |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y a hero of sparta 2 optimisé i4 gratos là, foncez ! 333mo par contre. Edit: par contre, pas de précision si version lite ou complète, mais je crois que c'est complète. Message édité par nucl3arfl0 le 22-09-2010 à 19:48:05 |
g0od Transactions (0) | Dites, ceux qui ont testé les deux : vous préférez Real Racing ou GT Racing ?
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
g0od Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 20:11:52 ![]() speciale dedicace a didyeah |
g0od Transactions (0) |
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je l'ai trouvé sympa à regarder mais pas à jouer... on en fait quand même (très) vite le tour --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
KevinTran PhotographeTransactions (0) | Real Racing aussi. GT est sympa mais pas aussi bien fini. Asphalt, bof. --------------- http://www.kevintran.fr |
indiana77 :oTransactions (5) |
Mister Yoda Transactions (0) | Je plussoie pour Real Racing. C'est le seul que j'ai gardé d'ailleurs. |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Hero of sparta 2 vient effectivement de sortir en version gratuite (sous entendu lite anciennement) |
Ryoh Transactions (8) | qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel que la version lite d'un jeu soit gratuite ? un scoop? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 23:13:54 ![]() j'ai un collegue qui a fait un jeu et a sorti une version lite payante |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 23:27:33 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 23:29:27 ![]() pas de pub surtout que je pourrais en dire du mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |