| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
slamooh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:05:41 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Le rythme ne change pas vraiment, par contre la jouabilité (exécrable dans le 1) a vraiment été améliorée |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
drrobert All you need is cashTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 12:59:55 ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 14-09-2010 à 13:27:45 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 13:31:01 ![]() ah non j'ajoute personne |
junk1e pour du fauxTransactions (0) |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 13:49:31 ![]()
|
|
juan1to Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon voilà j'ai ajouté tout le monde dans la liste en 1ère page. Comme tous les jeux ne sont pas compatibles GC, c'est pas mal de voir la liste des jeux des amis avec le prix |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | vu que le délai pour qu'apple valide une maj est d'une semaine mini, et que 4.1 est sorti y'a 1 semaine, ils ont pas vraiment de retard...
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 15:21:50 ![]() Hell Flyer
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ca ressemble à Super Quick hook (Que je conseille au passage) |
Ryoh Transactions (8) | bon question, Hero of Sparta seul est à 3.99€ mais le Gameloft Action Pack avec ce jeu + Brother in Arms et Blades of Fury est aussi à 3.99€.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Aucun à mon sens Message édité par lagassat le 14-09-2010 à 23:01:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 23:10:40 ![]()
|
Ryoh Transactions (8) | je pensais acheter le pack et 3 autres personnes se dévouent pour acheter les 3 jeux séparément |
cacahuete Transactions (12) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un petit puzzle-game dont on a parlé sur ce topic passe temporairement gratuit :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Marrant je l'avais deja sur mon iPhone, or je viens de voir sur la fiche AppShoper qu'il est sorti mi aout et qu'il n'avait pas été gratuit jusqu'à cette promo.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il était en promo il y a 15j |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | De la news de chez news :
Message édité par morganno le 15-09-2010 à 14:34:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Putain, j'aimerai bien un hack'n slash à la torchlight moi..
|
FLK Transactions (8) | Tu as maté le trailer de Dungeon Defenders? c'est pas vraiment un HnS, mais y'a du potentiel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | http://www.youtube.com/watch?v=RSn [...] re=related Un Mix TowerDefense, Action, RPG, Multiplayer... Message édité par FLK le 15-09-2010 à 16:51:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca ressemble fort à un DotA --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Et l'UI est la même que Torchlight |
vodkapom madventTransactions (0) | Et ça s'appelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |