| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 13:49:53 ![]() ![]() |
roller82foot Transactions (13) | Oui en effet... J'ai perdu 25 points à cause du network... --------------- • Mon Feed • |
StagiaireEnStress Transactions (0) | rassurez moi, vous etes tous en vacances ou alors vous touchez un salaire pour jouer ? V_V |
CharLee Transactions (4) | Tu te defends bien roller82. Mais je dois vous laisser, mon MacBookPro est décédé à cause d'un con de chat, donc je file faire un devis pour l'assurance --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
roller82foot Transactions (13) | Merci, mais je pense que mon équipement est légérement supérieur au tien aussi... --------------- • Mon Feed • |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon c'est malin, après avoir acheté Draw Race il ya 2 semaines, je viens d'acheter Slugger (comme il a baissé de prix |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Sur Slugger j'ai 332 gold mais je ne peux rien acheter... Je ne comprends pas pourquoi --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 16:16:07 ![]() ![]() |
AbdrX Transactions (0) | En live : Drawrace lemon lap : 25.89
|
Message édité par jerivier le 24-07-2009 à 17:07:44 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
roller82foot Transactions (13) | Mince --------------- • Mon Feed • |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
roller82foot Transactions (13) | Ah ok, des défis où ils faut être un looser... Pas mal ( dans le même style que les fouls... ) --------------- • Mon Feed • |
juan1to Transactions (0) | bon je l'ai pris finalement, je vais dans le sens du topic |
Jrl85 Transactions (0) |
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je ne comprends pas. J'ai plein d'or mais tout est locke. Je dois faire quoi pour delocker ? :-( --------------- Autonomie, Excellence, But |
Jrl85 Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pris Monkey Island en prevision des vacances loin de tout PC.
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Quel est le nom d'un jeu qui simule le saut a ski et un autre un mec ivre ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Pour le mec bourré ça serait pas DoneDrikin ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
AeN0 \o/Transactions (2) | C'est chiant les jeux à 0.79€, j'arrête pas d'en acheter |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Ah putain ca fait une difference avec un meilleur equipement. --------------- Autonomie, Excellence, But |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Moi j'hésite pour monkey island.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour Slugger
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
roller82foot Transactions (13) | Jerivier > Les combos, etc... comptent en training? Pour les capacités... --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |