| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 02:58:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 02:58:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
J'adore le regroupement "Baldur's, Diablo et autres", genre Baldur's Gate et Diablo c'est le même type de jeu Message édité par masklinn le 22-08-2010 à 11:41:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 12:41:10 ![]()
|
horace dugourdin MembreTransactions (0) | Earth Defender, un shoot assez sympa est gratuit aujourd'hui. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Message édité par masklinn le 22-08-2010 à 13:02:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 15:48:24 ![]()
|
Message édité par masklinn le 22-08-2010 à 16:08:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallout 3 oui ou presque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 16:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2010 à 16:48:43 ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
So long pour la morale sur le topic HFR+ |
Message édité par masklinn le 22-08-2010 à 17:22:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Peace, quoi, faut pas abuser des smileys a connotation négative |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
juan1to Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | petit feedback sur "Le Sorcier de la Montagne de Feu"
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 13:46:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 13:46:44 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est un peu comme les jeux flash où on doit capturer des cellules non ? on a une bulle dans laquelle les cellules se multiplient, et faut conquérir toutes les bulles de la map ? |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Galcon est vraiment top... les différents modes de jeu permettent de ne pas se lasser. C'est pour moi un Strategery temps réel: même finesse dans la stratégie, bourrin quand il faut, réalisation soignée. Le top quoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | oui c'est un de mes jeux desktop préféré. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 14:22:36 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quelles sont les différences entre Galcon et Galcon labs qui était gratuit hier ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Galcon lab tu as d'autres modes de jeux. Par exemple un mode "billard" ou les planetes bougent doucement, assez jouissif. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 14:47:03 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 23-08-2010 à 14:51:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | oops, je parlais du "Labs" moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) | 'Dodonpachi Resurrection'
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 16:39:18 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 19:55:16 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des jeux comme Galcon en version Flash, donc ca ne me tentait pas plus que ca sur iTouch ... mais pour 0€, j'ai fait l'effort, je l'ai pris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 21:58:09 ![]()
|
Cheinz Transactions (0) | Je suis en train de jouer a la version Flash, j'hésite un peu a le prendre, 2.39 c'est "beaucoup" pour une appli iPhone et j'ai peur de me lasser assez vite. Message édité par Cheinz le 24-08-2010 à 22:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 22:20:48 ![]() J'ai trouvé la version flash beaucoup moins fluide et facile de contrôle que la version iPhone mais effectivement il est cher et je ne pense pas y jouer pendant 6 mois... mais c'est assez hypnotisant Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 22:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |