| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://appshopper.com/games/gangstar-west-coast-hustle Message édité par morganno le 12-08-2010 à 14:45:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:44:24 ![]() ![]() |
Loizo Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ca reste une jeu gameloft : bien réalisé, mais sans trop d'ame. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | comme quoi on peut faire fortune sans trop creuser dans le background --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 16:20:33 ![]() enfin 79 cts il faut en vendre bcp pour que ca rapporte
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Jeu a la con peut etre a tester |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 16:47:53 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | J'ai adoré et plié tous les niveaux avec médailles d'or. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 17:26:05 ![]() Petite promo pour qque jeux square enix
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 17:27:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 18:06:47 ![]() oui surtout que sans fin, sans achievements, il reste un peu monotone
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:06:59 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ils sont bien les Doom sur Iphone ?
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
juan1to Transactions (0) | Ok Chaos Rings aussi à une baisse de prix pour fêter la sortie de la version iPad... ils en ont pas profité pour adopter la résolution i4 je suis fané Contrairement à c qui est dit plus haut, FF1 et 2 ont aussi baissé. (maj: peux pas confirmer pour les prix euros...) Message édité par juan1to le 12-08-2010 à 18:40:04 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
juan1to Transactions (0) | ca fait encore cher pour des vieux FF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'avoue j'ai pas testé --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Thordax le 12-08-2010 à 19:06:43 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:11:30 ![]() vous parlez bien du doom resurrection ? pas du doom classic ? |
Message édité par Thordax le 12-08-2010 à 19:14:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 19:16:38 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | En tout cas le seul FPS que j'ai testé et que j'ai trouvé jouable, c'est NOVA, mais y en a ptet d'autres maintenant qui le sont tout autant --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon et puis ptet que bientôt Apple va avoir des soucis, si ce genre de matos : http://www.applicationiphone.com/2 [...] r-liphone/ voir le jour --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Faut déjà voir si ça va réellement sortir, sous quelle forme et quelles app seront compatibles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah bah oui y a loin de la c(r)oupe aux lèvres --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jeffreys Transactions (0) | Quelqu'un sait ce que vaut cette application?
--------------- mon feed //////. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Rage iPhone: http://kotaku.com/5611523/id-unlea [...] the-iphone --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 10:07:15 ![]() Dark nebula episode 1 est gratuit !!
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et Vanguard Storm n'a jamais été aussi peu cher (2,39 €). C'est d'apres moi un des meilleurs (peut être meme le meilleur apres PvZ) jeu de Tower defense sur Iphone. Car il y a une dimension stratégique très très poussée. Je le conseille fortement, même à ce prix : Message édité par morganno le 13-08-2010 à 10:44:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | En gros oui ca se limite à des persos qui tirent différements : - Unités qui tirent différemnts C'est vrai que c'est pas un Wargamme simulateur de la guerre de Korée au tour par tour... mais le fait qu'on puisse replacer ses unités à chaque tour m'a bcp plus. En fait j'ai bien aimé le coté "HoMM" niveau bataille, où on doit bien placer ses unités... Si si, je trouve ca stratégique Message édité par morganno le 13-08-2010 à 10:54:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |