| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 23:19:47 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir Monkey Island sur PC donc je souhaiterais m'attaquer au 2 mais j'aimerais le faire sur iPad.
Message édité par bauer_attitude le 08-08-2010 à 12:40:01 --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Civilization revolution gratuit pour la journée, à saisir. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est normal puisque les sauvegardes ne sont pas synchronisé dans iTunes et reste uniquement en local sur ton iPhone. |
FLK Transactions (8) | Non, si tu changes d'iPhone (3G -> i4 par exemple) tu peux restaurer la sauvegarde du 3G, et là tu récupères tout. Enfin après c'est aussi au cas par cas, sur certains jeux le changement d'iPhone fait peut-être planter la sauvegarde... Donc Jubijub est-ce que tu as bien fait "Restaurer à partir d'une sauvegarde" quand tu as branché ton i4 ? Message édité par FLK le 08-08-2010 à 18:52:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 19:00:04 ![]()
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 20:33:42 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient le meilleur jeu de flipper en retina display, pour moi il n'y a pas photo c'est ici que ca se passe :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 23:58:56 ![]() c'est the deep version hd ?
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 00:04:26 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise Morganno tu tapes dans le 1000 !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Poppit qui etait gratuit. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Des promos chez EA : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
FLK Transactions (8) | Des news du nouveau portage shmup de chez CAVE "DO-DON-PACHI RESURRECTION" (DoDonPachi DaiFukkatsu sur Arcade)
Message édité par FLK le 09-08-2010 à 14:43:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fred_zhuzhu Transactions (15) | j'attends tjrs qu'ils baissent le prix de espgaluda II |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | +1... Ils tiennent bon les bougres. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fred_zhuzhu Transactions (15) | et la démo est finie en 3min |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pareil!
|
mike0907 Transactions (6) | Clair, j'attends aussi de pied ferme une promo sur espgaluda 2! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est quoi ce jeu?
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ahahaaa.. Le puzzle game Castlevania est en promo ! (store US uniquement pour l'instant) http://appshopper.com/games/castle [...] -the-night Message édité par morganno le 10-08-2010 à 09:09:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
mike0907 Transactions (6) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 1,59 €
Message édité par morganno le 10-08-2010 à 10:11:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Quand y a des jeux de bonnes qualités comme ceux qu'on a cité dans ces 5 derniers posts, faut pas s'attendre à des promos inférieurs à 1.59 en général?
|
FLK Transactions (8) | Tu peux aussi attendre toute ta vie qu'un jeu baisse... à toi de voir si t'as envie de jouer au jeu en question ou pas. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Metal Slug c'est 3,99€ Message édité par FLK le 10-08-2010 à 10:39:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Le mieux c'est de suivre ce topic et de télécharger tous les jeux qui passent gratos, je pense que j'ai de quoi occuper un Paris-Seattle maintenant |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | faut pas les surveiller... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tony54 Transactions (16) | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |