| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Jrl85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jrl85 le 19-07-2009 à 23:26:59 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:31:30 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) | C'est quoi le nom du jeu qui ressemble à Guitar Hero svp ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tap tap revenge 2 |
g0od Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jrl85 Transactions (0) | Assassin's Creed (payant)
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Il est bon le jeu ASPHALT 4 à 79cents ou il y a mieux dans le genre ?? --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:26:56 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | visiblement, le top du top c'est Real Racing, mais c'est 7.9€
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Mister Yoda Transactions (0) |
Il est sympa, pour le prix, moi ça me convient |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
sirthomaslipton -Transactions (0) |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon j'suis un peu difficile, mais c'est dur de trouver des bons jeux quand même, il faut sacrément faire le ménage ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sympa le site !
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Soit tu es un blasé des jeux soit tu as un problème. Je suis un gamer depuis mon Amstrad Cpc, et je n'ai jamais vu sur un support un bouillon aussi énorme de créativité, d'inventivité, et de prix aussi bas pour un support de jeux. Évidemment il faut accepter des jeux "mouchoirs" c'est a dire qui n'ont pas une durée de vie énorme et accepter aussi des jeux expérimentaux... Mais au final le buisness model est d'après moi le meilleur que j'ai jamais vu sur aucune machine auparavant car il permet des jeux de grande qualité a des prix défiant toute concurence (car pleins dintermzdiaires ont disparu). --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | allez quelques petites reviews de jeux gratos, profitez en ca ne durera pas: Star Shower Bubble pop Octo's Tales voilà, pour ma part une mention spécial pour bubble pop qui bien qu'ayant un titre sans trop de rapport avec le jeu reste néanmoins très agréable. je reviens sur Upsi looper que j'avais présenté il y a peu, dommage que les screens vous ai laisser une impression de graphisme à chier car le jeu est lui super amusant. Message édité par vinzomatik le 21-07-2009 à 10:48:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
CharLee Transactions (4) | Y'a une alternative beaucoup plus sympa à Star Shower : Must Eat Birds et à pas cher en plus --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour info pinball fantaisies est sorti!! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0od Transactions (0) | Pour Star Shower : ça dit qu'il ne reste plus que 12 jours de gratuité, ça se passe comment après ? Ceux qui l'ont DL gratuitement le garde sans payer ou faut payer après ?
Message édité par g0od le 21-07-2009 à 13:35:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une app téléchargée qd elle est gratuite reste installée, donc reste gratuite, pour ceux qui l'ont installee qd elle était gratuite --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MatthieuL Transactions (0) | ibomber c'est géant quand même, c'est pearl harbor dans les toilettes du boulot maintenant |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Une appli peut devenir payante sans aucun soucis, ca se fait en JB aucune raison que ca n'arrive pas sur l'apple store. Concernant les démos valables un certains nombres de jours existent CF icoyote. Le principe de ce soft a toujours été un abonnement et ca ne changera pas sur iphone pourtant aujourd'hui l'appli est gratuite et même si ils ne l'ont pas annoncé eux même il y aura un abo ou un prix a payer après donc l'appli passera payante même pour ceux qui l'ont dl avant. Maintenant comment ils vont le gerer sur les appli officielles aucune idée Message édité par le_pere_noel2 le 21-07-2009 à 15:41:14 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je ne dis pas que c'est techniquement impossible je dis que Apple l'interdit. Ça n'est jamais arrive (trouve un exemple!!) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 2 fois déjà que je le site l'exemple '-' ICOYOTE même si pour l'instant on en sait pas plus sur le passage de gratuit à payant |
AbdrX Transactions (0) |
|
AbdrX Transactions (0) |
|
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
Message édité par jerivier le 21-07-2009 à 17:27:09 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Jrl85 Transactions (0) | J'ai déja bien passé plusieurs heures sur Drawrace grace au online...mais aussi sur harbor master ou monopoly --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
nice Transactions (0) |
Message édité par nice le 22-07-2009 à 03:42:20 |
AbdrX Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Merci Jerivier, je suis devenu accro à Baseball Slugger ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |