| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par neo101 le 18-05-2010 à 14:52:44 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:11:20 ![]() ![]() |
baalim Transactions (13) | Vu la dernière entrée du twitter gameloft, le jeu gratuit ne devrait pas tarder à débarquer |
baalim Transactions (13) | Hop, Bridge odyssey est le jeu Gameloft gratuit du jour |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Merci du tuyau --------------- Je n'ai rien à ajouter |
SOF40 Transactions (0) | merci, je prend, on verra bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mike0907 Transactions (6) | super, j'avais fait la démo de ce jeu, j'avais adoré! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | et en plus il fait même pas 10Mo
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce Gameloft compte lâcher un vrai jeu un jour ou vont ils nous refourguer tous leurs invendus? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | c'est gratuit, tu ne vas pas te plaindre en plus --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 17:00:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oui enfin moi aussi je peux distribuer mes poubelles, c'est pas pour ça que je te demande d'être content et de dire merci |
mike0907 Transactions (6) | Bah c'est vrai que c'est pas leur plus gros hit, mais c'est pas non plus des mauvais jeu.
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | Je garde espoir qu'à un moment on voit passer un gros jeu.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ils vont pas commencer par les meilleurs et finir par les moins bons. Question de logique. Ils font monter la sauce |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ma crainte c'est qu'au final il n'y ait rien au bout. |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 18:53:49 ![]() |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2010 à 19:00:39 ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | loupé, dommage --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Installez ifon
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je suis quand meme assez étonné, il n'y a vraiment pas de nouveautés en ce moment... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | peut etre que les dev se concentrent sur le passage à l'OS4 et sur l'ipad... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
mike0907 Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 09:09:54 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso je me suis payé Angry Birds la semaine dernière, bien sympa !!!
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'sais pas si vous êtes au courant, mais y'aussi chaque jour une app gratuite (généralement des jeux) sur http://freeappaday.com (anglais) et une autre sur http://appgratuites.com |
baalim Transactions (13) | Ouaip et tu as également le jeu gratuit d'open feint |
g0od Transactions (0) | @iPhonFr Le jeu Gameloft offert pdt 2 heures aujourd'hui sera issu du top 3 de leurs ventes, a ne pas manquer, follow us ;-)
|
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
baalim Transactions (13) | Humm, je sens bien que je vais le rater, celui-là |
icedrink Transactions (0) |
--------------- ------------------------------------------------------ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci pour l'info sur le jeu de flipper --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | A partir de demain Carrefour fera une promo de 30% sur les carte itune 15/25/50€ et ce jusqu'au 29 mai --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 13:57:44 ![]() Bon va falloir faire jouer les contacts là |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | tu achetes ta carte 50 euros itunes à 35 euros, tout simplement.
Message édité par morganno le 19-05-2010 à 14:27:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |