| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
balaste Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:26:39 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon c'est loupé pour moi ce 1er jour --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Bon
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) | C'est moi ou c'est vraiment pas très bon Ferrari GT ? Quitté avant même d'avoir terminé la première course... Enfin j'avoue que les jeux de caisses, que ce soit en tactile ou avec l'accéléromètre, c'est vraiment pas mon truc. Message édité par FLK le 11-05-2010 à 01:59:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il n'est pas terrible en effet mais pour du "offert", c'est pas mal |
mike0907 Transactions (6) | Moi j'aime bien.
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Zombie infection vient de sortir, il est assez cher mais apparemment vaut largement son coût. Une sorte de clone de RE5 très bien réalisé et assez long, les 1ers retours sont excellents. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Ben surtout qu il y a une suite encore a l'épisode 2
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:14:41 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je l'attendais du coin de l'oeil, amis nostalgiques à ce prix, vous n'avez plus d'excuse : Dragon Lair est à 0,79 € !!
Message édité par morganno le 11-05-2010 à 10:26:06 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 11-05-2010 à 11:00:33 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Il manque d'humour quand même ce 1112.
|
baalim Transactions (13) | @ morganno
Message édité par baalim le 11-05-2010 à 11:15:37 |
Cheinz Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | drap --------------- PSN : julien_fr38 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
Message édité par jerivier le 11-05-2010 à 11:38:08 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Une sorte de jeu d'arcade à la con... Avec des graphismes qui n'ont pas vieillis alors qu'il date des années 80. des reviews : http://www.hitphone.fr/dragon-s-lair-art-4-1.html Message édité par morganno le 11-05-2010 à 11:40:01 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
baalim Transactions (13) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | 1ères impressions sur Zombie infection (le dernier gameloft) :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
baalim Transactions (13) | Argh, je me retiens depuis ce matin de me le prendre, ce zombie infection !
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | On dira ce qu'on veut, mais Gameloft, ils ont du style. Gros pompages certes, mais l'implementation de leurs jeux est sans doute la meilleure sur iPhone/iPod --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 14:45:03 ![]()
ipod touch 3G, c'est l'iPod 1ère génération ? Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 14:45:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 15:23:19 ![]() Arf bon ça tournera pas chez moi alors |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Toujours pas de traces du jeu gratuit d'aujourd'hui .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 17:00:36 ![]() Hier soir il est arrivé tard et ils ont annoncé un décalage de l'horaire chaque jour.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Chuck Norris dispo depuis 2 mins |
mike0907 Transactions (6) | Non mais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
edit: http://itunes.apple.com/WebObjects [...] ne&dkId=11 Message édité par masklinn le 11-05-2010 à 17:31:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous auriez un lien sur appshoper ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
mike0907 Transactions (6) | Bon, j'ai quand même testé Chuck Norris, bah c'est bien fendard!
|
g0od Transactions (0) | Jeu Gameloft gratuit : Castle of Magic. |
baalim Transactions (13) | arf grillé !
|
SOF40 Transactions (0) | le lien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |