| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jubijub le 19-03-2010 à 13:34:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:05:41 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | niveau shmup, CAVE va sortir ESP Galuda II (ouais faut connaître |
barnabe Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Excellent les soldes de printemps de gameloft!
|
barnabe Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a-t-il des joueurs d'Eliminate Pro dans la salle ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je conseille aussi Earthworm Jim, je retombe en enfance ( même si j'en suis pas tout à fait sorti encore.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mike0907 Transactions (6) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens de le prendre aussi merci pour l'info --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:59:54 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon allez c'est la journée Gameloft, j'ai fait un tir groupé : j'ai pris les 5 jeux à 0,79cts ( comme quoi le prix y est pour bcp )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ce ne sont pas de mauvais jeux --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Attention coup de coeur (ca faisait longtemps) :Tilt to live
Message édité par morganno le 20-03-2010 à 21:35:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise les jeux Gameloft c'est quand même qqch ! Dépêchez vous c'est fini ce jour --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
g0od Transactions (0) | Hello les gens,
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Et bien justement regardes les jeux gameloft ! Pile poil 0,79cts --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
g0od Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
xaeon Profil: TTTransactions (0) | Sim City existe, une version Deluxe ne va pas tarder |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le SimCity sorti est sympatique et s'aligne sur SC3. C'est sympatique mais avec le recul de ce genre de jeu, il faut de la visibilité à l'écran et ça c'est impossible.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 22-03-2010 à 09:37:54 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
galaad86 Transactions (0) | je m'excuse mais vu le nombre de pages.....que pensez vous des FF 1 et 2 à 7 € sur iphone ? et niveau difficulté celà donne quoi ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Message édité par morganno le 22-03-2010 à 12:14:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Palm Heroes, le Heroes of Might & Magic de l'iPhone vient de passer à 0,79€ au lieu de 7€99. C'est le moment d'en profiter
|
Romn Transactions (0) | Est-il devenu jouable? Je l'avais essayé y a quasiment un an, et on ne pouvait rien faire, il fallait une précision dans le click inatteignable avec un gros doigt.
--------------- Ludothèque: BGG |
g0od Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
Ah oui, j'oubliais les specs : 2000mAh Lithium-ion Battery for additional power for your iPod touch / iPhone* Reste à voir le tarif... Message édité par CharLee le 22-03-2010 à 13:31:59 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
g0od Transactions (0) | OMG, DO WANT !!!
Message édité par g0od le 22-03-2010 à 16:26:15 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2010 à 16:45:35 ![]() Bon, je dépense 0,79 € ce soir.
|
g0od Transactions (0) |
|
g0od Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |