| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:46:46 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Guerrilla Bob au prix psychologique de 0,79 €
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Alors tu nous fais un feeback ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas encore eu trop le temps de jouer, mais dès que je l'aurai fait, pti feedback ici --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Je me suis tenté à Battle of Puppets hier.
--------------- Feed-Back |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) | Electric Box, remake du jeu flash, est dispo sur iphone, il me semble pas l'avoir vu passer.
--------------- slut |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un FPS à gros budget vient de sortir : brother in arms global front Message édité par morganno le 22-02-2010 à 12:25:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | ça a l'air jolie. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 12:06:19 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Quelqu'un a craqué pour angry birds ?
Message édité par Sir_burton le 22-02-2010 à 17:38:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai finalement cédé à l'appel de Plant vs Zombi. Je dois dire qu'au départ mon sentiment sur ce jeu c'était "encore un tower defense de plus". Et bien il faut reconnaitre que ce jeu est rudement bien pensé, diversifié, très riche et bourré d'humour. C'est une réussite incontestable à essayer d'urgence. J'ai trouvé ma nouvelle drogue après avoir finit Sword&Poker Message édité par Kikasstou le 23-02-2010 à 10:10:13 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Les promos sorties du jour :
Message édité par morganno le 23-02-2010 à 11:22:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Suuuuuup nothing suits me like aTransactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci pour Max-Injury ... moi ca me fait bien rire |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Apparement le prix de vente sera de 9,99 $ donc 7,99 € --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh punaise il va vraiment être bon ce SF4 ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il ne manque que des boutons ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 07:51:07 ![]() Chez les geeks c'est en serie ca en general |
Plo-ck Tòca-i se gausas.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2010 à 09:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 09:52:45 |
boobaka Transactions (2) | Connaissez vous des jeux ou des applis éducatives pour des enfants de 3 ans ?
--------------- www.google.fr |
Sir_burton Transactions (1) | Je lisais justement un article ce matin dans IG Magazine: Cocoto for kids, specialement développé pour les petits. Message édité par Sir_burton le 24-02-2010 à 12:50:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
minowa Transactions (2) |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
FLK Transactions (8) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Deux promos sympathiques du jour :
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est djéà passé, mais sur Touch Arcade, il y a une review de ColorBind.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'adore également, ça me rappelle Polarium sur Nintendo DS --------------- There's just less in it |
slamooh Transactions (0) | bizarre je le trouve pas sur appstore ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ils sont sortis !
Message édité par morganno le 25-02-2010 à 11:17:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Vincou666 Transactions (0) | Je vous conseille ninja TD, excellent Tower Defense.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Notez je vous prie qu'il n'y a plus besoin de passer par appshopper pour lier sur un jeu de l'AppStore: l'AppStore a maintenant un frontend web classique http://itunes.apple.com/WebObjects [...] 69316&mt=8 Pour avoir le lien, sur la page du jeu dans iTunes right-click sur le titre et Copy Link (ou votre version localisée) (note: marche aussi sur le nom du jeu depuis une page de recherche) Exemple: http://itunes.apple.com/fr/app/id305199856?mt=8 Message édité par masklinn le 25-02-2010 à 11:51:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est vrai, mais appshopper a deux avantages :
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |