|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:23:32 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le Patcher Chanceux.. mais ce n'est pas le topic --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Karaya Transactions (0) | Tu as espéré un instant je suis sûr --------------- Quercy powaa ^^ |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Caboc, c'est pas bien c'que t'as fait --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Karaya Transactions (0) | Chopé en flag ? --------------- Quercy powaa ^^ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Karaya Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | De récupérer des golds autrement qu'avec de l'argent --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Karaya Transactions (0) | Ah okay.
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, 5 ou 6000 (en partant de 60, j'ai décidé de faire un truc discret ! ) Mais vu que je suis ban jsuqu'à la fin du mois je doute de les retrouver à mon retour Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 25-03-2016 à 09:25:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:20:36 |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Karaya Transactions (0) | Classement mis à jour.
Message édité par Karaya le 05-04-2016 à 10:14:30 |
Karaya Transactions (0) | Classement mis à jour de l'event fini hier soir.
|
Karaya Transactions (0) | Allez, on se bouge !!
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'ai enfin compris que pour les défis par équipe, on était pas obligé de passer par la tuile "défi par équipe", mais qu'on pouvait aller chercher dans les courses de carrière directement celles qui étaient éligibles
C'est beau de voir les coéquipiers progresser :-) Et classement mis à jour. Demain, encore une epreuve Message cité 1 fois Message édité par Karaya le 15-04-2016 à 22:16:08 --------------- Quercy powaa ^^ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour info j'ai désinstallé le jeu. Mon ban qui devait aller jusqu'à fin mars est repoussé à chaque fois. Au final ca doit un ban@life géré je sais pas comment de leur côté Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-04-2016 à 01:50:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je te laisse encore dans la team. --------------- Quercy powaa ^^ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui si vous pouvez le voir je veux bien que tu me previenne alors, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Karaya Transactions (0) | Caboc on dirait que tu n'es plus ban. Je n'ai pas vu le message aujourd'hui. --------------- Quercy powaa ^^ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci je tenterai demain sur la tablette (pas la ce soir) Edit: Ca fait 1 mois de ban, ca se tient Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-04-2016 à 09:29:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bon ben toujours ban en fait.... --------------- Quercy powaa ^^ |
phraide Transactions (1) | Drapal...
--------------- I'm too old for this shit. |
Vu. --------------- Quercy powaa ^^ |
Karaya Transactions (0) | Ça vous le fait à vous aussi que le jeu bloqué sur la mise à jour ? --------------- Quercy powaa ^^ |
phraide Transactions (1) | pas de maj sur iOS --------------- I'm too old for this shit. |
Karaya Transactions (0) | Il y a eu un bug hier à ce sujet.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est moi. J'aurai pu faire largement mieux cela dit --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Karaya Transactions (0) | Week-end double réputation. --------------- Quercy powaa ^^ |
Karaya Transactions (0) | Et nouvelle Maj avec 4 nouvelles voitures à gagner. --------------- Quercy powaa ^^ |
phraide Transactions (1) | ça va être chaud de l'avoir cette nouvelle porsche --------------- I'm too old for this shit. |
Karaya Transactions (0) | C'est clair, en plus les amélios coutent un bras.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Il faut utiliser les pubs pour baisser les temps d'améliorations pour gagner du temps. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Karaya Transactions (0) | Les pubs ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Arcade Stick HORI Real Arcade Pro X360 | HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Topic Unique] Everspace (KS Terminé) [UPDATE 28/04/16 - voir post 2] |
[Topic unique] Blood Bowl 2 consoles / HFR Blood Bowl Ligue (FR) | Rocket League - RLCS = Spoilers ! :o |
[ MMORPG ] Skyforge ! Dispo sur PS4 | [TU] World of Tanks 360/One Edition |
[Topic Unique] Dirty Bomb - Sondage Phantom | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |