| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 02-02-2018 à 11:06:14 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 10:43:46 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'en ai Jamais fais À tenter. |
D2boot83 Transactions (0) | Tu fais 85 évols de roucools en 30 min sous oeuf chance, cela te fait 170.000 xp.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pistache52 Transactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par D2boot83 le 02-02-2018 à 13:11:41 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
--------------- c cui ki di ki é |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Zoargil Transactions (0) |
|
Seb16s Transactions (0) |
--------------- Seb16s |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Attendre les events double xp
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Edit :Merci pour tout vos avis Message édité par sicqo le 02-02-2018 à 16:12:02 |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) |
Tu parviens a faire 85 évolution pendant un oeuf chance ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
Message édité par phyllo le 02-02-2018 à 17:20:41 |
Zoargil Transactions (0) | Ou tu fais des raids, et entre deux combats tu évolues ton stock...
|
phyllo scopus inornatusTransactions (0) |
|
|
Message édité par Seb16s le 02-02-2018 à 18:22:25 --------------- Seb16s |
dj0e Transactions (2) | Perso je m'en fous de la performance sous oeuf chance. Je cherche pas/plus à optimiser à la seconde pour faire une évolution de plus. Je passe un oeuf chance de plus si besoin et basta. J'en avais acheté un stock avec les poképièces des arenes quand c'était en promo. Je referai pareil quand j'en aurai plus. Pour moi le secret c'est de passer ton pokepactole issu des arènes dans les achats d'oeuf chance une fois que tes sacs sont tous les deux en taille maxi. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai arrêté de faire des évol sous oeuf chance ça fait des mois, beaucoup trop relou et répétitif --------------- les chiens aboient, le train passe |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je suis sous pixel 2 et les evos ne vont pas plus vite |
phyllo scopus inornatusTransactions (0) | Si tu sors normalement du raid, tu n'as pas combattu du tout et tu n'as pas de récompense. T'as juste perdu un pass. |
renardrouge Transactions (2) | Certains coupent même le jeu sous œuf et relance et ca passe 160-170 evol pour 30min, ca évite l'anim Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-02-2018 à 19:25:42 |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (0) | Mais ôtez moi d'un doute là ... Comment vous faites pour enchaîner 3 légendaires ? Faut quand même être près des 3 arènes qui proposent un boss légendaire. Ça n'arrive pas tous les jours non plus Message édité par Gnarfou le 02-02-2018 à 20:04:11 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | 2 c'est très courant dans mon quartier, ça ramène plus de monde c'est pratique J'ai pas tout suivi mais demain c'est des raids qui donneront potentiellement des ex pass alors ils sont chaud pour raider les parcs éligibles toute la journée --------------- les chiens aboient, le train passe |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
renardrouge Transactions (2) | Nan mais les gens si vous avez des antiquités aussi, on discute d'autres chose hein |
feudor2 Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ?Transactions (0) | Au fait...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ca n'a été qu'une supposition, et rien à attendre pour l'instant --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ce ne sont que des spéculations.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Seb16s |
fafane84 Transactions (0) |
Salut à tous ! Après quelle est la différence entre un niv40 et un niv35, à part pouvoir monter un peux plus les pokemons ? Perso, je suis 35 bientôt 36, et je n'arrive déjà pas à monter tous mes "guerriers" niv30 Alors je m'interroge vraiment sur le fait de monter à tout prix, d'autant que passer les niv30 les pokemons sauvages capturés auront les mêmes IV/PC quelque soit le niveau. A-t-on plus de récompenses / bonus quand on a un niveau élevé ? Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 05-02-2018 à 09:19:02 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | On a un plus gros kiki --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
titi6940 Transactions (0) | Les pokemons sauvagent vont désormais jusqu au niv35 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |