Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PokémonGO

n°13390134
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 16:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titi6940 a écrit :

Ça dégage les fakes qui sont jamais venus sur zone


 
Tu blagues ? Ca les avantages...  les fgps ont pas de problèmes de distance et de dispo... ils ont fait des groupes de fgps

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 16:24:39  profilanswer
 

n°13390214
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-08-2017 à 17:18:41  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Et les mecs te virent tes pokemons de facon legit ou via fake gps?
 
Parce que c'est quand meme bizarre que les mecs attendent qu'on leur demande de peter une arene alors qu'ils sont a coté :pt1cable:


 
boarf, ça change quoi ?

n°13390230
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 14-08-2017 à 17:27:30  profilanswer
 

Infos sur l'apparition de Mewtwo chez nous :  
 
http://pokemongolive.com/fr/post/exclusiveraids


---------------
2 + 2 = 5
n°13390239
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 17:33:39  profilanswer
 

Reddit on fire  
 [:neernitt]
 
Quelle com désastreuse en fait... ils apprennent pas


Message édité par renardrouge le 14-08-2017 à 17:34:16
n°13390283
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 18:23:46  profilanswer
 

Premières impressions sur les news du jour:
 
- Légendaires dispo pendant encore 2 semaines => why not... ça va permettre de varier et de se focus sur celui qu'on souhaite avoir avec un meilleur IV (même si je suis assez déçu par les aptitudes des 4 premiers légendaires) et ça laisse un peu de temps aux vacanciers qui ont raté les semaines passées pour en chopper un.
 
- Les raids exclusifs (avec invitation si on a déjà fait un raid sur l'arène du raid) => si ça peut raréfier Mewtwo (et ensuite d'autres) et éviter de le distribuer comme des petits pains (comme les autres légendaires :pfff: ) bah c'est plutôt une bonne chose. Là avec les oiseaux, y'a des mecs qui en capturent 4-5 par jour (et encore je suis light car certains qui sont en vacances passent leur journée à ça), donc sur une semaine ça peut monter à une trentaine d'un seul légendaire... c'est ridicule.
 
D'ailleurs, limiter à un seul raid Mewtwo par jour aurait été bien à mon avis pour le jeu, mais c'est contre les intérêts de Niantic (qui vend un paquet de pièces en ce moment pour acheter des pass), donc ce genre de décisions ne sera pas prise.


Message édité par bwbneo le 14-08-2017 à 18:24:18
n°13390366
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 19:25:19  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
boarf, ça change quoi ?


Ca change que l'un dans l'autre c'est de la merde.
 
Que si faut demander de l'aide aux fake gps autant se creer un double compte au moins on ne doit rien a personne et  d'ailleurs quelle est l'intérêt de ces bons samaritains? (En fake si t'es pas capable de te faire tes pieces c'est que t'es pas doué) A la rigueur si c'est des legit tu peux crer un pact qui arrange tout le monde meme si je suis pas fan.
   
Et que pour revenir a la requete de notre ami bah ça montre bien que personne de legit ne veut attaquer une arene meme tres affaibli qui tombe en 2 minutes chrono,  et c'est quand meme dommage d'en arriver a devoir aller demander sur fb qu'on le fasse(que ce soit des fake, des legits ou autres)

n°13390371
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 14-08-2017 à 19:27:15  profilanswer
 

C'est pour ça que tu pourras acheter un pass légendaire différent du pass par jour si tu as pas d'invit :o
 
Vous pouvez quoter  
 
En plus ils diront c'est jouable gratuitement

n°13390372
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 19:27:29  profilanswer
 

Ça doit dépendre des coins, j'ai jamais vu une arène low pc perso.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390385
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 19:36:02  profilanswer
 

L'invitation pour mewtwo ça peut etre pas mal, deja comme le dit bwbneo si ça peit eviter que le moindre lascar en possède 10 au bout d'une semaine.
 
Le fait que tu dois avoir combattu dans l'arene en question évitera a tout ceux qui ne veulent pas jouer a plus de 2km de chez eux de faire le raid dans leur zone.
 
Apres a voir concrètement comment ça marche, est ce qu'on aura chacun grosso modo lemême nombre d'invitation quel que soit notre nombre de raids effectués (ce qui serait je pense le mieux) ou est ce que les invitations seront lié a une arène et donc une personne qui fait beaucoup de raids sur differentes arènes aira plus d'invitations  [:heeks:2]  
 
Je pense que le but c'est aussi de mieux cibler les raids et éviter de faire pop Mewtwo dans une arene peu fréquenté (enfin je l'espère ).
 
Je pense que dans les jours à venir il' faut favoriser les arènes a fort "potentiel de fréquentation " d'une si ce sont celles ci qui sont choisies on aura une invitation   :D  et si Niantic envoie des invits a tout le monde juste en se basant sur les arènes ou l'on fait des raids ce serait dommage de se retrouver a 3 parce qu'on ne fait des combats qu'en bas de son taf alors que si on avait privilégié l'arene de la gare a 10 minutes on se retrouvera a a 15  :D

n°13390391
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 19:38:36  profilanswer
 

Raclure d'artikodin, 6eme que je rate  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 19:38:36  profilanswer
 

n°13390396
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 19:42:07  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

C'est pour ça que tu pourras acheter un pass légendaire différent du pass par jour si tu as pas d'invit :o
 
Vous pouvez quoter  
 
En plus ils diront c'est jouable gratuitement


Ou alors tu recevras plusieurs invitations par jour mais vu que t'as qu'un pass [:audessusclesoleil:4]  
 
Mais oui vu la politique commerciale sur les raids  et le succès de ceux ci ce que tu dis semble crédible, à moins qu'un gars chez eux se soit rendu compte que d'avoir plus de mewtwo que d'Hypnomade ça tuerais le jeu   :D  
 
Les mecs peuvent faire plus tordu encore, genre tu payes pour avoir plus de balls au moment de la capture :lol:

n°13390428
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-08-2017 à 20:03:05  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ca change que l'un dans l'autre c'est de la merde.
 
Que si faut demander de l'aide aux fake gps autant se creer un double compte au moins on ne doit rien a personne et  d'ailleurs quelle est l'intérêt de ces bons samaritains? (En fake si t'es pas capable de te faire tes pieces c'est que t'es pas doué) A la rigueur si c'est des legit tu peux crer un pact qui arrange tout le monde meme si je suis pas fan.
   
Et que pour revenir a la requete de notre ami bah ça montre bien que personne de legit ne veut attaquer une arene meme tres affaibli qui tombe en 2 minutes chrono,  et c'est quand meme dommage d'en arriver a devoir aller demander sur fb qu'on le fasse(que ce soit des fake, des legits ou autres)


 
A ce compte là, pourquoi etre sur des groupe FB pour faire des raid alors...

n°13390461
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 20:29:26  profilanswer
 

8 eme artikodin que je rate, jpp  [:sigmund frog]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390473
Le Correct​eur

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 20:43:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :

8 eme artikodin que je rate, jpp  [:sigmund frog]


D'ailleurs pour choper les légendaires, vous tentez d'y aller avec des lancers à effet, quitte à prendre le risque de louper des balles?

n°13390477
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 20:44:45  profilanswer
 

Non, tous choppés sans effet.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13390482
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 20:46:21  profilanswer
 

LimDul a écrit :

S'il faut avoir battu un boss DANS l'arène AVANT que Mewtow y apparaissent oui c'est vachement "exclusif".
Les raid étant aléatoires c'est vraiment pas certain de pouvoir faire le Mewtow.
Depuis l'apparition des raid, j'en ai fait 70 au moins et je n'ai pas fais toutes les arènes de ma ville.


 
Ça veut surtout dire, pour avoir une chande d'avoir Mewtow, faites un maximum de raids = achetez un maximum de pass  :pt1cable:


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13390494
Pistache52

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 20:58:18  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
A ce compte là, pourquoi etre sur des groupe FB pour faire des raid alors...


 
Parce qu'un raid lvl4 ou 5 nd se fait pas tout seul pour l'instant.
La derniere arene sub-claquante que j'ai croisé, elle est tombée avec un voltali 2000 PC, et sa barre de vie étaient à peine jaune.  :lol:

n°13390500
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 21:05:14  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :


D'ailleurs pour choper les légendaires, vous tentez d'y aller avec des lancers à effet, quitte à prendre le risque de louper des balles?


Je lance toujours avec effet, j'ai pas l'impression que ça influe sur mon taux d'échec.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390521
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-08-2017 à 21:11:33  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :


D'ailleurs pour choper les légendaires, vous tentez d'y aller avec des lancers à effet, quitte à prendre le risque de louper des balles?


 
Oui toujours, sauf une fois sur sulfura, qui montait trop haut, j'avais du mal ce jour là.

n°13390525
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 21:12:26  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
A ce compte là, pourquoi etre sur des groupe FB pour faire des raid alors...


Pour toi c'est pareil ?
 
Allez je fais un effort et argumente contrairement a toi qui veut jouer le rebelle  :o  
 
Les raids c'est collectif ét demande coordination et organisation (même si j'aimerais qu'on puisse raider partout sans fb a l'improviste) et le faire tout seul est impossible.
 
Attaquer une aréne affaibli ça se fait solo en deux minutes et si les x joueurs qui passent devant le font pas c'est triste et montre une desertion du jeu ou du moins de certains aspect.
 
Devoir demander sur fb qu'on casse son arene d'une tu m'apprends que des groupes sur ce theme existent et de deux  j'ai du mal a saisir pourquoi apres demande les mecs acceptent (tant mieux tu me diras) et de trois bah ça devrait etre naturel tout simplement.
 
 
Apres c'est pas toi ou ceux qui vont sur fb demander de l'aide que je critique, c'est la commu qui ne joue pas le jeu de péter des arenes hyper faible et on en a suffisamment parlé ici.
 
 
Au passage je voyais ce week end pres de chez moi des groupes taper du legendaire sans doute apres une alert fb, la dizaine de personnes qui déboulent en caisse, casse l'arène et chacun repars sans capturer quoi que ce soit ou en profiter pour taper l'arene a 100 metres [:audessusclesoleil:4]  ca demontre bien la façon de jouer de pas mal et explique pourquoi on ne croisait plus perdonne dans les parcs a farmer ou des arenes immobiles.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 14-08-2017 à 21:13:35
n°13390583
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 22:04:39  profilanswer
 

Il y a eu un Mewtwo a Lille aujourd'hui apparemment.  
Je sens qu'il va me passer sous le nez ce con :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°13390643
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 22:54:30  profilanswer
 

Tant que y aura les légendaires, ça farmera les légendaires
Si encore yavait un plus gros bonus de pokeball pour capture si tu es de la couleur de l'arène...


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13390685
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 14-08-2017 à 23:34:00  profilanswer
 

Si il y a le bonus controle d'arene meme si parfois il est pas compté, c'est deux balls en plus.

n°13390738
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 00:25:03  profilanswer
 

J'ai dit "plus gros"  :o
Ptete que 5 balles en plus motiverait les joueurs  ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13390766
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 01:14:36  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

L'invitation pour mewtwo ça peut etre pas mal, deja comme le dit bwbneo si ça peit eviter que le moindre lascar en possède 10 au bout d'une semaine.


Bah perso j'ai lâché l'affaire sur les légendaires dès le début, chaque tentative se soldant par un échec et juste une perte de temps.
Donc que des joueurs arrivent à avoir 10, si "un jour" on peut les échanger (un peu une fonctionnalité de base des jeux Pokémon sur console), tant mieux pour les joueurs comme moi qui ont la poisse inscrite dans leurs gènes.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13390785
bwbneo

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 02:14:50  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Apres c'est pas toi ou ceux qui vont sur fb demander de l'aide que je critique, c'est la commu qui ne joue pas le jeu de péter des arenes hyper faible et on en a suffisamment parlé ici.

 


Au passage je voyais ce week end pres de chez moi des groupes taper du legendaire sans doute apres une alert fb, la dizaine de personnes qui déboulent en caisse, casse l'arène et chacun repars sans capturer quoi que ce soit ou en profiter pour taper l'arene a 100 metres [:audessusclesoleil:4] ca demontre bien la façon de jouer de pas mal et explique pourquoi on ne croisait plus perdonne dans les parcs a farmer ou des arenes immobiles.


:jap:


Message édité par bwbneo le 15-08-2017 à 02:15:17
n°13390787
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 02:15:48  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :

Devoir demander sur fb qu'on casse son arene d'une tu m'apprends que des groupes sur ce theme existent et de deux  j'ai du mal a saisir pourquoi apres demande les mecs acceptent (tant mieux tu me diras) et de trois bah ça devrait etre naturel tout simplement.
 
Apres c'est pas toi ou ceux qui vont sur fb demander de l'aide que je critique, c'est la commu qui ne joue pas le jeu de péter des arenes hyper faible et on en a suffisamment parlé ici.
 
Au passage je voyais ce week end pres de chez moi des groupes taper du legendaire sans doute apres une alert fb, la dizaine de personnes qui déboulent en caisse, casse l'arène et chacun repars sans capturer quoi que ce soit ou en profiter pour taper l'arene a 100 metres [:audessusclesoleil:4]  ca demontre bien la façon de jouer de pas mal et explique pourquoi on ne croisait plus perdonne dans les parcs a farmer ou des arenes immobiles.

Par chez-moi il y a un groupe de joueur qui font dans les 20/30 raids par jour.
Ils n'ont tout simplement pas le temps de faire les arènes tant qu'il y a des raids légendaires.
Moi perso c'est la pénurie de potions et la faiblesse de mes troupes qui me limitent. Je regarde les arènes que je croise mais si elle me font perdre/consommer trop de potions/pkm alors je les laisse. Enfin il y a aussi que je ne trouve pas "drôle" de casser de l'arène juste pour casser de l'arène.
Je me place le soir dans quelques arènes et une fois suffisamment de pkm placé pour prévoir mes pièces pour le lendemain alors je laisse les autres que je peux croiser.
 
 

FRANCKBLB a écrit :

Si il y a le bonus controle d'arene meme si parfois il est pas compté, c'est deux balls en plus.

95% du temps je n'ai pas le bonus quand c'est de ma couleur (de mémoire obtenues seulement une fois ou deux).
Même quand je suis personnellement dans l'arène je n'ai pas les balles en bonus.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°13390790
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 02:23:01  profilanswer
 

Moi je crois que je l'ai toujours eu. Comme quoi.


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°13390814
Shao-Bang
Hater de haters
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 07:57:42  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Des RAID, encore des RAID ... bref rien pour les joueurs en campagne ... :fou:  
 
Et donc à la rentrée, quand tout le monde aura repris le boulot et que le RAID n'auront plus d'intéret pour tous ceux qui ont eu la chance de jouer en ville, le jeu s'arrete ?


J'ai quasiment arrêté de jouer depuis l'apparition des raid [:hansaplast]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°13390921
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 10:47:58  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah perso j'ai lâché l'affaire sur les légendaires dès le début, chaque tentative se soldant par un échec et juste une perte de temps.
Donc que des joueurs arrivent à avoir 10, si "un jour" on peut les échanger (un peu une fonctionnalité de base des jeux Pokémon sur console), tant mieux pour les joueurs comme moi qui ont la poisse inscrite dans leurs gènes.


 
J'ai eu mon Lugia à la 10ème tentative  [:spamafote]  
 
Faut savoir persévérer parfois


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13390966
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 11:36:04  profilanswer
 

Franchement, pour les arènes, y'a aussi le côté "ça sert à rien de taper, elle va rechanger de couleur dans l'heure". Hier, j'ai descendu 6 arenes, bah y'en a 4 qui sont retombées avant 10mins. Pas vraiment motivant.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390967
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 11:36:22  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

J'ai dit "plus gros"  :o
Ptete que 5 balles en plus motiverait les joueurs  ?


Otan pour moi.
 
Mouais pas fan de ce bonus, dans l'esprit c'est une bonne idée pour motiver la guerre de team.
 
Mais dans les faits pas mal de joueurs font des raids dans des arènes hors de leur secteur (perso impossible de faire un raid 4 ou 5 dans mon quartier par exemple) du coup ne peuvent pas  attaquer et controler l'arène en question surtout que depuis la dispartion du timer pré eclosion impossible d'anticiper.
 
En plus je trouve ce bonus injuste quand tu raid dans une zone type parc hyper fréquenté ou centre ville,  a 80% les bleus l'auront et auront aussi le bonus dégâts de team vu qu'ils sont souvent les plus nombreux donc au final tu te retrouves avec 6 balls alors que t'as envoyer la sauce, alors que Kevin 12 ans qui envoie Leveniard et Ronflex il aura 11 balls parce qu'il est bleu  :sweat:  donc là ça creuserait encore plus l'écart.
 
Mais dans la théorie oui ça pourrait motiver les gens a attaquer, je pense que si Niantic veut motiver a attaquer suffit simplement de filer des pièces aux attaquants et casseurs d'arènes et non pas aux suiveurs qui donnent des baies, si en pétant une arène tu prends 5 ou 10 pièces sans devoir attendre t'inquiètes pas que le mec qui passe devant une arène il va pas la regarder  :whistle:  ou a défaut donner des poussières, de l'xp, des bonbons, des items bref de quoi donner envie d'attaquer.
 
 
La a part monter l'arène en or, il n'y a pas de motivation a attaquer, et le fait que celui qui a a attaqué ne gagne rien de plus que les 5 autres qui se placent sans rien faire n'aide pas les "fainéants" a se bouger.
 
 
Dans l'esprit de l'invitation mewtwo, faire en sorte que selon nos stats et notre activité on soit succeptible de recevoir des invitations peut être pas mal ex : tu as dans les 30 derniers jours fait X combats d'arènes et tu reçois une invit, tu as dans les 10 derniers jours marchés x km idem etc...
 
 

n°13390974
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 11:38:02  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


 
Mais dans la théorie oui ça pourrait motiver les gens a attaquer, je pense que si Niantic veut motiver a attaquer suffit simplement de filer des pièces aux attaquants et casseurs d'arènes et non pas aux suiveurs qui donnent des baies, si en pétant une arène tu prends 5 ou 10 pièces sans devoir attendre t'inquiètes pas que le mec qui passe devant une arène il va pas la regarder  :whistle:  ou a défaut donner des poussières, de l'xp, des bonbons, des items bref de quoi donner envie d'attaquer.
 
 
La a part monter l'arène en or, il n'y a pas de motivation a attaquer, et le fait que celui qui a a attaqué ne gagne rien de plus que les 5 autres qui se placent sans rien faire n'aide pas les "fainéants" a se bouger.
 


+1
 
Un système genre 5 pièces pour faire tomber une arènes (dans la limite des 50) serait pas mal.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13390999
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 11:50:14  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Franchement, pour les arènes, y'a aussi le côté "ça sert à rien de taper, elle va rechanger de couleur dans l'heure". Hier, j'ai descendu 6 arenes, bah y'en a 4 qui sont retombées avant 10mins. Pas vraiment motivant.


 
C'est le côté aléatoire des arènes.
 
Ici c'est pareil, au bout de 20 minutes et 30 minutes elles ont été reprisent.
 
Suffit de jouer un peu plus tôt ou un peu plus tard  et ça peut tenir plus longtemps


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13391013
fafane84

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 11:59:03  profilanswer
 

Perso, la semaine dernière, pendant 3 jours je me suis fait les 50 pièces.  
Après, être dans une arène où il y a souvent des raids, ça aide aussi ;)


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°13391018
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:03:25  profilanswer
 

je fais tous les jours 50 pièces.
 
Sauf une fois où seulement 1 pokemon est sorti, j'ai du avoir 30-35 pièces
 
Mais oui poser son pokemon et avoir un raid derrière le protège bien


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13391044
FRANCKBLB

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:18:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Franchement, pour les arènes, y'a aussi le côté "ça sert à rien de taper, elle va rechanger de couleur dans l'heure". Hier, j'ai descendu 6 arenes, bah y'en a 4 qui sont retombées avant 10mins. Pas vraiment motivant.


Ca c'est inconvénient d'attaquer des arènes proches l'une de l'autre.
 
Si une tombe les autres tomberont souvent dans la foulée.
 
Mais je suis étonné de vous voir tenir que quelques minutes, même en plein Paris en étant jaune j'arrive a tenir au moins 30 minutes en général (exception de La Villette, Tuileries, rempli de fakegps).

n°13391051
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 12:21:51  profilanswer
 

j'ai posé un pokemon à la Mairie de Versailles dimanche soir : Il y est toujours.
 
J'ai posé un pokemon à côté de la gare de Versailles chantiers samedi en fin d'après midi : il vient de rentrer


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13391161
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-08-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

Je pense que si tu as sorti la CB une fois tu fais plus du tout les arènes. Tu acceptes de payer pour des pokepieces.
 
J'ai 3 badges d'arène gold sur les 168 que j'ai tourné au moins une fois, clairement, les badges valent pas non plus le coup d'investissement en temps. j'ai jamais eu d'œuf de 10km dans 1 de ces 3 arènes gold par exemple. Le reste des objets tu fais pas de différence. Ça vaut le coup si tu joues exclusivement localement où il n'y a pas beaucoup de source de réapprovisionnement.
 
y'a pas assez de récompenses pour perdre 5min x 6 ou 8 (pour être efficace) tous les jours sur les arènes. Surtout vu le temps passer maintenant à courir après les raids.
 
https://preview.ibb.co/nDzq4v/IMG_1409.jpg
image hosting

Message cité 2 fois
Message édité par renardrouge le 15-08-2017 à 13:24:27
n°13391314
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

Perso localement, vu le peu de pokestop, c'est intéressant d'être or sur les arènes


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13391359
fafane84

Transactions (0)
Posté le 15-08-2017 à 15:42:33  profilanswer
 

Je viens de mettre Electhor en copain et je viens de m'apercevoir qu'il faut faire 20 km pour 1 bonbon ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:

 

Bug ou normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 15-08-2017 à 15:42:46

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business
PC PORTABLE POUR CS:GO[EST] game boy color pokemon Edition neuve
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox OneSkins gratuit CS:GO légal!
[A clore] VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PokémonGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR