| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PokémonGO |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:04:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Foerdom Transactions (0) | Ce soir, mal de crâne, posé au calme pour que ça passe, j'allume le jeu pour faire tourner le pokéstop accessible depuis mon salon...
|
Wolm Transactions (6) | |
Waldi Transactions (1) |
Message édité par Waldi le 17-10-2016 à 23:38:26 |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
ororuK Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message édité par qhyron90 le 17-10-2016 à 23:16:32 |
Mettatron Transactions (0) | Nouvel œuf chance ; le deuxième depuis la màj censée raccourcir l'animation de l'évolution. Deuxième fois que l'appli plante méchamment, avec plus de 3 minutes de perdues. Jeu de merde. Moralité, sur les 90 évolutions entassées, j'ai pu en faire 65... Seules consolations : Message cité 1 fois Message édité par Mettatron le 18-10-2016 à 01:51:20 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 08:37:08 ![]() ![]() |
khan abramovic Transactions (0) | Bonjour,
|
BroCh3TT kthxbyeTransactions (0) |
Message édité par BroCh3TT le 18-10-2016 à 11:18:43 |
Mettatron Transactions (0) | Voilà ! Le truc n'est sensible qu'au poison (nada parmi les pkms utilisés en défense d'arène) et à l'acier (Dracoloss), encaisse comme un gros sac et personne n'est résistant à ses attaques (ou sensible). Pour couronner le tout, il n'est pas doté de PC très élevés, donc il s'avère utile pour attaquer les arènes alliées, et notamment pour taper du Ronflex (je trouve, vu qu'il n'est de toute manière sensible qu'aux attaques "combats" ) sans trop de risques. Il est par ailleurs excellent défenseur - avec Câlinerie - mais ses PC sont trop faibles pour qu'il soit utilement maxé... Message cité 1 fois Message édité par Mettatron le 18-10-2016 à 12:32:15 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
Niveau 24, j'en suis au 6 ème ronflex sans radar dont un dans un œuf 10 km. Les ronflex c'est zone résidentielles et plutôt tôt le matin ou tard le soir, même un à 2:00 du mat Par contre 0 spots à salamèches et mini draco et un seul lokhlass dans un œuf Jet Message édité par Jet le 18-10-2016 à 13:37:00 |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Presque niveau 25 et toujours pas vu dans le radar. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
moi et moi Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 18-10-2016 à 14:16:46 |
juan1to Transactions (0) | Ronflex |
Wolm Transactions (6) | J'ai 2 oeufs 10km dans leurs incubateurs... Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 18-10-2016 à 14:24:21 |
Mettatron Transactions (0) |
/e : c'est d'ailleurs pour ça que le Florizarre est conseillé contre lui. Par ailleurs, ne monte pas plus le Ronflex à mon avis. Trop faibles CP, trop de coût en bonbon ; attends de voir. Message édité par Mettatron le 18-10-2016 à 15:13:35 |
moi et moi Transactions (0) |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 18-10-2016 à 15:23:55 |
h3nry Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Mettatron le 18-10-2016 à 16:03:26 |
moi et moi Transactions (0) | Quand je disais "garder" je sous entendais en buddy |
khan abramovic Transactions (0) | Ce dimanche, sur 3 oeufs obtenus dans les pokestops, j'ai eu 2 de 2kms et 1 de 10kms.
|
h3nry Transactions (0) |
|
vvander BouhaaaaaaaTransactions (0) | Bientot level 28 ici, dans 10 000 ! je vise le level 30, apres bof bof a voir.
Message cité 5 fois Message édité par vvander le 18-10-2016 à 17:27:55 |
Wolm Transactions (6) | Mon dieu j'sui pas pres d'etre lvl 30 Message édité par Wolm le 18-10-2016 à 17:56:45 |
Du reste, concernant le Noadkoko, ce n'est que mon avis, hein ! Avec ce Pokémon, tu n'as ni le meilleur moveset en défense (4ème moveset), ni le meilleur moveset en attaque (2ème moveset, mais psy, puis, surtout, il est préférable d'avoir plutôt une attaque plante imo) ; par ailleurs, ses PC sont assez "faibles". Dès lors, le coût de son évolution en bonbon sera important ; autrement dit, il te coûtera autant sinon plus que d'en confectionner un autre, plus tard, avec la possibilité d'avoir un meilleur moveset et des PC équivalents à celui que tu aurais monté. Après, ça reste un bon pokémon, efficace et puissant avec ton moveset, doté de CPs élevés permettant de la planquer haut dans des arènes. Donc à toi de voir. Message édité par Mettatron le 18-10-2016 à 18:31:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le turn des spawns \o/ Premier ronflex chopé (level 25, proche banlieue, je taf sur paris Juste en face de chez moi, je dois pouvoir avoir le spot depuis mon salon \o/ 1900 CP 210 PV \o/ Choppé en 2 boules framboisées alors qu'il était rouge ???? \o/ Psyckoboul plaquage Message édité par StefSamy le 18-10-2016 à 20:26:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
6uigu1 Transactions (0) |
mouais Message édité par 6uigu1 le 18-10-2016 à 20:45:34 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
Waldi Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bwbneo Transactions (0) | Bon, j'ai l'impression que le nouveau système des arènes est très néfaste chez moi... Les bleus ont toujours dominé dans ma ville (je suis rouge) mais sur les 10 arènes, y'en avait toujours 3 ou 4 (maxi) qui étaient rouges (et par moment 1 ou 2 jaunes mais c'était rare), donc ça permettait de se placer dans les rouges et d'aller prendre quelques arènes bleues car elles étaient en moyenne autour de 20000 de prestige (donc prenable assez rapidement).
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pareil c'est n'imp, que des bleues lvl10 autour de mon boulot avec des pokemon tjs aussi monstrueux, genre 2 noadkoko 2500 puis 8 dracolosses à 2900 et 3000+... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | mon ronflex posé à Belfort n'aura tenu que de dimanche matin à ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |