| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:29:15 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 02-02-2016 à 11:49:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebcile Transactions (0) | Franchement avoir un compte en plus c'est bien plus pratique à gerer plutot que modifier ses propres données à chaque fois Message édité par sebcile le 02-02-2016 à 11:55:48 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
spirou59 Transactions (2) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | J'ai trop honte, j'avais sélectionné Australie au lieu de Canada --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sebcile Transactions (0) | J'ai jeté un froid dans la TF je crois |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 10:02:52 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | non mais pour le bon déroulement du clan, il faut que chacun donne un minimum
sebcile Transactions (0) | on est bien d'accord ... |
sebcile Transactions (0) | là j'avais quand meme le sentiment que c'etait à sens unique pour certains ... mais bon, passons |
spirou59 Transactions (2) | Le souci c'est que pas mal de monde demande la même chose, genre les barbares --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oui voilà faut se concentrer sur une seule troupe à la fois. Surtout que maintenant il en faut 200 pour le lvl 8 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Pkoi tu cab viré cab sof? il joue plus en ce moment mais c'est définitif? je croyais que c'était dû au fait qu'il avait plus l'ipad Edit: Sinon on est peu, faudrait recruter Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 05-02-2016 à 10:43:57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 05-02-2016 à 10:48:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui j'avais dit que vous pouviez me virer pas de pb.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Une galaxy tab 2 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sebcile Transactions (0) | à la rigueur y'a ma fille mais pas sur qu'elle soit dans le trip ... sauf si on pouvait jouer directement sur Twitter |
SOF40 Transactions (0) |
/HS Message édité par Caboc le 05-02-2016 à 11:58:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai dit ça au hasard en plus, du coup je vais faire un loto --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
MikePA Transactions (76) |
Message édité par MikePA le 06-02-2016 à 09:24:15 |
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Pour ceux qui attendent la sortie officielle ( iOS & Android ) : https://www.youtube.com/watch?v=G6iursoHQ1k --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | ça me paie des magical chest --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |