| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 11:08:39 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Meuh si, même moi j'en ai eu un... dans mes 10/20 1ers coffres --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
varlocke Transactions (4) | Oui je viens de voir sur leur FB, que ça sort en mars. Bon au moins on a une date, ça peut être le 1er comme le 31 --------------- Trump, homme de l'année. |
sebcile Transactions (0) | Enfin une carte Epic ! cela faisait au moins 2 semaines que j'en avais pas choppé
|
spirou59 Transactions (2) | J'économise la tune pour me les acheter maintenant. J'ai pas loin de 3000 PO, dès que la sorcière est dispo je l'achète. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sebcile Transactions (0) | mon fils fait ça et c'est clairement pas con |
SOF40 Transactions (0) |
sebcile Transactions (0) | je veux le baby dragon |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 15:46:36 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
sebcile Transactions (0) | double |
sebcile Transactions (0) | d'ailleurs concernant les magical chest, j'en ai eu qu'un seul depuis le début du jeu alors que certains en sont déjà à trois il me semble, non ? |
spirou59 Transactions (2) | On en a tous un au début du jeu pour te montrer la puissance du coffre --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan1to Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | c'est le TMTC que je ne connaissais pas perso |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) | on doit avoir 1/100 de chance sur les victoires ou tu pètes tout --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bah je suis pas prêt d'en avoir... J'ai un deck gagne petit --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ouais mais je ramasse que du zap... la belle affaire --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Jileo Transactions (3) |
sebcile Transactions (0) | Comment il se fout de ma gueule le jeu ... encore une carte epic Lightning |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je l'ai toujours pas chopé le lightning et ça me gène pas plus que ça --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sebcile Transactions (0) | je pense également que cela ne m'aurait pas vraiment gêné non plus |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Par contre ça me plairait bien de choper le freeze --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sebcile Transactions (0) | je donne 165 cartes cannon contre 1 epic genre sorciere ou baby dragon |
mouxounet Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Bon je suis passé arène 5 sans trop savoir comment. J'ai pas l'impression d'enchainer les victoires mais plutôt de stagner --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | A noter que je ne suis jamais descendu de l'arène 4 quand j'y suis entré. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sebcile Transactions (0) |
sebcile Transactions (0) | plait-il ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |