| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 13:31:18 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de réaliser qu'un coffre silver arène 1 contenait 3 cartes alors qu'un coffre silver arène 2 en contenait 4 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il faudrait qu'ils ajoutent autre chose que les combats... on tourne vite en rond je trouve.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) | je pense qu'ils peuvent creer un espece de mode multijoueur, genre, 2 vs 2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Une sorte de campagne contre l'IA serait bien aussi comme avec les vivi IA sur BB --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Afocal Transactions (0) | Drap |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 18:31:28 ![]() J'ai trouver quelques cartes epique au début et maintenant plus rien.
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 18:31:28 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de choper une épique dans un coffre gratuit. A mon avis c'est juste une question de chance.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenshirooo Transactions (20) | Oui et de toutes les arènes en dessous plus généralement |
SOF40 Transactions (0) | Oui spirou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 Transactions (2) | ok merci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenshirooo Transactions (20) | C'est bien entendu volontaire pour pousser les gens à acheter des gemmes... |
juan1to Transactions (0) | |
kenshirooo Transactions (20) | Haha je viens de lire un commentaire sur Itunes...
Message édité par kenshirooo le 19-01-2016 à 05:21:29 |
SOF40 Transactions (0) | Je suis 1100 trophées et j'ai pas ce sentiment pour l'instant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SOF40 Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | Voila je suis au yoyo de 1000 puis ce sera à 1200-1400... Pendant ce temps là les mecs qui paient sont à 2000+
|
SOF40 Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2016 à 08:40:47 ![]() Non mais clairement il est orienté en Pay to win y'a pas à chier et puis de toute façon on connait bien les intentions de supercell...
|
|
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
juan1to Transactions (0) | Oui le jeu a une dimension P2W, ou F2P si vous préférez c'est indéniable, et même plus aggressive que certains titres de l'éditeur de l'avis même de tous les joueurs pour le moment.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mais il suffit de le considérer comme un petit jeu pour l'instant. Rappelez-vous les débuts de CoC, il n'y avait même pas de GDC. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
spirou59 Transactions (2) | Disons que même pour un petit jeu bah c'est trop petit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai chopé l'arc-X et le tesla, c'est de la mayrde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) | c'est quoi l'arc x?
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |