| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:41:27 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
juan1to Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-01-2016 à 11:41:06 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bon j'ai enfin trouvé un deck qui me convient pas trop mal pour atteindre l'arène 4: Archer, Baril de gobelins, chevalier, spear gobelins, barbares, bébé dragon, x-bow et musketeer. Coût de 4 élixir. A voir ce que ça va donner par la suite --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | J'ai chopé l'inferno hier mais pas encore testé. C'est quoi le lighning? Message édité par toniocourc le 27-01-2016 à 12:16:33 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:16:03 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Ah oui le truc qui pétait toutes mes cabanes quand je les utilisais --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | ça doit coûter plus aussi non? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je galère pour me maintenir en Arène 4 Dommage que ca soit aussi cher en gold les épiques. Le jeu est quand même très orienté P2W au final Message édité par spirou59 le 29-01-2016 à 09:37:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | Moi aussi je galère pour rester 4
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Moi je galère pour l'atteindre et une fois que j'y suis, j'y reste pas longtemps --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Pour l'instant je ne suis pas descendu de l'arène 4 mais hier j'ai enchainé les défaites, j'ai stoppé le jeu ca me rendait fou de voir certains deck en face.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Même pas un? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Donc t'auras peut être ton deuxième bientôt --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oui, je comptais en tout, j'en ai eu 2. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) | Y a une rumeur qui dit que les Magical sont scripté. On les aurait après avoir ouvert x coffres... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan1to Transactions (0) | Faux |
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | Oui c'est du simple drop rate à 1 ou moins de pourcent dans le genre. |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | et merde, je peux plus changer mon pays dans icloud, c'est grisé, du coup je peux pas prendre la maj Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 02-02-2016 à 10:33:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan1to Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | résumé de la maj en francais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Impossible de refaire la manip pour ma part.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 02-02-2016 à 11:20:37 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 11:22:53 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |