| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 13:20:40 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Tes barbares tu lui balances dessus dès qu'elle arrive dans ton camps. Elle va se faire défoncer. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
spirou59 Transactions (2) |
Edit: Message édité par spirou59 le 25-02-2016 à 13:54:11 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Généralement l'adversaire pop la witch loin dans son camp. Et quand elle arrive chez moi elle est déjà sacrément bien entourée de ses squelettes plus un tas d'autres mobs (notamment volants) qu'il aura eu le temps de faire poper. Edit : Mes barbares me donnent satisfaction sur la sorcière tout de même, mais pas pour remplacer mon géant offensivement ! Ils me permettent rarement de faire la différence Message édité par Baodai38 le 25-02-2016 à 13:55:15 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pourtant moi c'est l'inverse je trouve les barbares tellement plus intéressant qu'un geant, ca fait beaucoup de dégats à une tour ca peut bloquer énormément de mobs et contre une sorcière comme cité c'est particulièrement efficace tu perds un demi barbare quoi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 25-02-2016 à 14:49:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Oui, mais pas forcément une épique dans un coffre magique si ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | oui et 2 a partir de l'arene 4
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | D'ailleurs c'est quand même vachement rare non ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Maintenant que je suis arène 4 et vu que tu viens de dire qu'il y en a 2 epic --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Vidéo intéressante sur la probabilité des coffres: https://www.youtube.com/watch?v=Iypa_oW7Ly4 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Il a été malin --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bon en gros quand on est plein en coffres faut plus attaquer si on veut pas rater un magical chest --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Si vous ne voulez pas les rater, suffit de trouver ou vous êtes dans la boucle et de la suivre. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Oue, ou faut une apps avec 3 boutons pour les coffres et la liste, une fois qu'on a la position y'a plu besoin que d'un seul bouton pour avancer et nous dire quand on se rapproche du prochain magical. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nouch Transactions (0) | yen a pas mal qui disent que c'est des conneries dans les commentaires.
|
stefaninho Transactions (2) | Je pense aussi, surtout parce que je ne vois pas l'intérêt de faire comme ça par rapport à de l'aléatoire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mealin Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur Locke Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Oui y a encore un peu de place --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
varlocke Transactions (4) | Pas mal la vidéo, je vais suivre le cycle et où j'en suis pour essayer de savoir à quel niveau je me positionne.
--------------- Trump, homme de l'année. |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Vivement une appli qui retrouve l'endroit où on est dans la cycle en rentrant les coffres qu'on choppe au fur et à mesure. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Monsieur Locke Transactions (0) |
varlocke Transactions (4) | Pas de soucis, en fait il faut une série d'au moins 5-6 coffres pour écrémer une partie de la liste, ça donnera déjà une base de départ dans la suite.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |