| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 19:47:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de télécharger le 1.1.2, je vais l'installer. Il y a des choses à savoir absolument au début pour ne pas faire de bêtise ? Je n'ai rien vu en FP |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les gemmes à l'économie ou on claqué pour ouvrir les coffre des le début ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 20:24:54 ![]() Merci... Je suis addict maintenant |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 20:46:17 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je commence à peine et je vois déjà les mauvais côtés du jeu : attendre 3h pour ouvrir un coffre, et ne plus avoir d'intérêt à jouer car on a déjà 3 coffres... Dommage, le gameplay est sympa ! |
indiana77 :oTransactions (5) | Requête envoyée, merci !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous conseillez quoi pour les gemmes ? Ouvrir des coffres, acheter de l'or ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 23:18:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Drap, jeu installé, je lis le topik, j'arrive niveau 3 et je postule. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
juan1to Transactions (0) | Coffre au début c'est tout bon, le mauvais deal c'est de cramer ses gold pour des cartes à l'unité.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SOF40 Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 20-02-2016 à 11:45:58 --------------- HFR tools |
nouch Transactions (0) | Quand je gagne ça me file 30 point Quand je perd moins 18 par la Ça va toujours rester comme ça ? Du coup tout le monde doit monter en point... |
stefaninho Transactions (2) | Faut quand même avoir un ratio > 0,5. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | C'est horrible le chat. Ta demande de carte est vite absorbé et en quelques dizaines de minutes elle a disparu et t'es bon pour attendre 7H pour en remettre une. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, je m'y suis mis hier, c'est pas mal du tout!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 16:08:42 ![]()
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Quand il y aura plus assez de place pour les HFRiens, ils vont sauter les kikoolol Message édité par toniocourc le 20-02-2016 à 16:46:51 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
stefaninho Transactions (2) | Stefaninho / Stefaninho --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ylec PSN : tueurdecanardTransactions (0) | philae / ylec |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Demande envoyée. Baodai sans le 38 de mémoire |
nouch Transactions (0) | nouch/nouch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 17:59:50 ![]() Rottendan/rottendan |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Darkpotpot tu fais caca foncé? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Ouai, et le résultat est mon pseudo lu a l'envers |
SOF40 Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | pas mal le combo goblin hut/goblin spear pour spam les gobs associé à un tank genre geant ou prince --------------- HFR tools |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quelqu'un a une technique pour contrer le Prince ? Il me fait vraiment mal à chaque fois, j'ai du mal à le contenir. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Merci pour la réponse en tout cas. Car soit je mets un knight et il se fait démonter sévère. Soit je mets du range/aérien, mais le prince à le temps d'amocher sérieusement ma tour
Message édité par Baodai38 le 21-02-2016 à 15:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |