| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 10:08:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:08:18 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 10:14:07 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
indiana77 :oTransactions (5) | Le lien est dispo sur APKmirror
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Installé sous bluestacks2 en second compte. Marche parfaitement. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je télécharge l'apk sous Android ce soir ! J'ai commencé à lire ça, je sais pas si c'est deja passé : http://www.pocketgamer.co.uk/r/And [...] sp?c=69118 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 10:41:03 ![]()
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 11:05:52 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je trouve aussi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sebcile Transactions (0) | ah yes ! |
juan1to Transactions (0) | rien de sur a ce niveau, c'est de la spéculation, ou confirmé depuis j'ai pas suivi |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
feyris Transactions (0) | Drap! Message édité par feyris le 19-02-2016 à 12:51:59 |
zzletouns Transactions (0) | j'enchaine les défaites. Je suis un loser. |
spirou59 Transactions (2) | C'est normal au début, on est tous passé par là. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) | y a des phases ou on perd tout, et après on trouve un meilleur deck, technique ou on up ses cartes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | bon je passe en recrutement hfr only
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-02-2016 à 14:10:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 14:17:45 ![]() bon j'ai fait 4 parties, je trouve ça marrant, mais j'ai juste l'impression d'envoyé la purée quand l'elixir double, pas encore trouvé de vrai stratégie |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 14:28:06 ![]() j'avoue que pour l'instant c'est le deck de base, j'ai eu un baby drag dans le 2e coffre , ha j'ai mit des gobelin |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
SOF40 Transactions (0) |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
feyris Transactions (0) |
C'est moi Oui, désolé, j'ai pas fais ma demande avant ici, je ne pensais pas arriver lvl3 si vite Message édité par feyris le 19-02-2016 à 15:40:23 |
SOF40 Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) | je viens de demander à rejoindre --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
SOF40 Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hey hey je viens de voir "androïd", mais pas dispo sur le store...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
SOF40 Transactions (0) |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
indiana77 :oTransactions (5) | Dites si on télécharge le jeu via l'APK, on aura pas accès aux mises à jour automatiques tant que le jeu ne sera pas officiellement disponible c'est ça? Sinon la version 1.1.2 est disponible http://www.apkmirror.com/apk/super [...] -download/ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 19:47:41 ![]() Requête envoyée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |