| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
lloyd_b Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 17:24:45 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) | La fonctionnalité d'échange est dispo, et franchement je trouve ça très décevant...
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ouais les jetons c’est du foutage de gueule là pfff. Surtout que les cartes communes ne peuvent pas en rapporter. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-01-2025 à 07:41:10 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cyroc Transactions (0) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | Choqué par les restrictions des échanges, à ce tarif là il valait mieux s'asseoir dessus et pouvoir échanger nos cartes en surnombre contre des points boosters |
Stenz76 Transactions (0) | Il faut espérer qu'ils revoient le fonctionnement avec les retours de la communauté.
|
lloyd_b Transactions (0) |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 09:49:58 ![]() ![]() |
Ils risquent de perdre des joueurs qui attendaient les échanges et se retrouvent avec un système pourri. Message édité par -Poison- le 29-01-2025 à 10:00:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'inquiètes pas les baleines qui balancent de l'argent partiront pas elles, et c'est ce qui fait vivre le jeu
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je connais pas les autres gasha mais TCGP est quand même ultra limité en terme de fonctionnalité. --------------- 2 + 2 = 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je joue a DB dokkan battle, on a des portails d'invocations tous les 2 mois
lloyd_b Transactions (0) | Honnetement je ne suis pas déçu dans la mesure où il était évident qu'ils allaient pas tuer la poule aux oeufs d'or, et 5 cartes (4 à détruire + 1 à donner) contre 1 finalement c'est somme toute assez logique.
|
Cyroc Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Rien que le fait de détruire une carte, je ne trouve pas ça concevable --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cyroc Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Les salauds ils ont patchés le glitch des GodPack en pioche miracle, que de mauvaises nouvelles aujourd'hui Message édité par -Poison- le 29-01-2025 à 15:43:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bon voici ce que je cherche en 2 losanges (ça n'a aucun coût de jeton) Parasect Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 29-01-2025 à 16:11:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cyroc Transactions (0) |
|
slamooh Transactions (0) | Il a l’air bien miteux leur système d’échange Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 30-01-2025 à 14:41:24 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | C'est quoi le bon timing pour passer premium ? J'aimerais bien récupérer le Sulfura EX et la prochaine qui ne devrait plus tarder et cumuler également les missions spéciales |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Très bien merci Message édité par d@nz le 29-01-2025 à 16:46:36 |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Je viens de prendre le premium, il se finira fin février, du coup je récupère la carte promo de janvier + celle de février et je peux valider les quêtes des deux mois. Le mois de mars je peux le zapper et le prendre fin mars pour récupérer les cartes promo + valider les quêtes de mars/avril |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Drakal Transactions (0) | Bon le système d'échanges est pourrit mais me manque 3 cartes pour finir ma collec donc si jamais y'en a qui sont quand même ouverts au truc... Je recherche grostadmorve, smogogo (normal) et sulfura ex, dites moi ce dont vous avez besoin j'ai du stock Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 29-01-2025 à 22:09:38 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ils auraient pu mettre le dark mode surtout, c'est plus utile que tout ça --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Je cherche un Mackogneur-eX, Électrode ou Nidoking pour finir le set de base --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Drakal Transactions (0) | Faut la même rareté du coup y'a que mackogneur, j'en ai qu'un |
Webdk dk-Transactions (0) | Salut, intéressé par ton Ectoplasma EX, je t'ai fait une demande, j'ai Ossatueur EX en rabe, a ta dispo Edit: et j'ai la monnaie
Message cité 1 fois Message édité par Webdk le 29-01-2025 à 23:38:44 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Drakal Transactions (0) |
|
ID 9601-2917-6044-6402 Faut que je fasse 500 de monnaie par contre Edit c'est bon j'ai fait 500 de monnaie d'échange. Message édité par Kors'R le 30-01-2025 à 00:48:17 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Drakal Transactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Les serveurs en PLS. --------------- 2 + 2 = 5 |
spirou59 Transactions (2) | Oui ça galère à fond.,on verra ça plus tard. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |