| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 30-04-2026 à 10:33:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 10:33:34 ![]() ![]() |
Cyroc Transactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, je cherche un Jungko (3 losanges), la 007 de la série Aura Palpitante (la dernière en date).
--------------- Steam ID |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Quelqu’un aurait des 2 étoiles à échanger ? J’ai un Terraiste AEC en double. Message édité par -Poison- le 02-06-2026 à 17:53:56 --------------- 2 + 2 = 5 |
Cyroc Transactions (0) | Enfin le 1er god pack après 2693 packs (15 200 cartes dans la collection)
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | GG !
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cyroc Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'en ai eu un y'a deux jours (le premier depuis la correction de la faille), j'ai eu de la chance en tirant une carte que j'avais pas. --------------- 2 + 2 = 5 |
sebcile Transactions (0) | Marrant moi aussi... hasard ? J'en doute Message édité par sebcile le 23-06-2026 à 11:19:49 |
Cyroc Transactions (0) | Bon, quand est ce qu'ils rendent les points de boosters universel. C'est le énième pack où je récupère la dernière carte 1* qui me manque quand j'arrive a 390 points...
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 12:07:18 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Clairement; à moins de farmer un pack en particulier ça ne sert à rien.
Cyroc Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso les points ca me sert à choper les derniers 3/4 losanges sur un set, que je n'arrive pas à avoir avec les pioche ou les échanges.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens mon deuxième god pack et ma deuxième dorée
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cyroc Transactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Un bien bel ami; hésite pas à partager son ID Message édité par -Poison- le 06-07-2026 à 15:49:59 --------------- 2 + 2 = 5 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens un nouveau godpack avec 2 golds dedans cette fois, dont un que j'ai en double --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cyroc Transactions (0) | Tiens, le jeu vient d'installer discretos un pity timer, visible dans la catégorie "avertissement" du menu "chances d'obtention"
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La limite des cartes recherchées est passée a 40, ça c'est cool. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cyroc Transactions (0) |
|
lloyd_b Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ils ont augmenté le nombre de carte que l'on peut mettre en favoris, très bien.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, les amis, l'heure est grave, j'ai besoin de vous.
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-08-2026 à 22:33:44 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Joker28 Transactions (0) | Hello ! Je t'echange le casque si tu veux. Je viens de t'envoyer une invit. À priori tu devrais trouver des trucs qui me manquent sinon envoi ce que tu veux, spa grave. |
sebcile Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merci --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebcile Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, j'attends la validation du casque, mais ça va le faire je n'y crois pas purée c'est trop beau --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cyroc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 20-08-2026 à 16:24:30 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Alors par contre je dois en avoir un paquet pour toi, tu m'as bien en amis ? Fait moi une propale d'échange sur du 1 diamant je t'enverrai ce que je peux. Pis bon même une fois que j'aurai compléter dans l'absolu je peux faire tourner --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cyroc Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 20-08-2026 à 20:09:52 --------------- Steam ID |
Cyroc Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je... C'est beauuuuuu :')
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |