MonsieurKaZe a écrit :
Je n’ai toujours pas réussi à compléter la série A des boosters de Luxe, il me manque 4 cartes.
Et là on a plus de 400 cartes dans la série B…
Déjà que les missions des boosters de la Team Rocket étaient abusées, ça me dégoûte
Comment compléter ses classeurs et ses objectifs sans y dépenser des sommes folles ?
|
Ça reste un TCG
Les boosters de luxe j'ai même pas essayé de compléter le dernier, je vais pas commencer avec celui là. J'ouvre juste mes 2 packs quotidiens pour essayer de choper les 1*.
J'ai pas mal dépensé la 1ère année, quasiment rien en 2026 ( pas de premium et j'ai du utiliser une carte cadeau Google play quand il y a eu des lingots en promo, et encore). Franchement, même sans dépenser j'ai réussi à boucler tous les sets de base 1-4 diam. Parfois laborieusement pour les grosses extensions avec 150 cartes/1 booster, mais entre les échanges, les pioches et les points ça finit par le faire.
Ce qui a changé entre F2P et payant c'est que je n'arrive plus a avoir toutes les 1* des grosses séries, je ne finis que celles où il y en a 5-6.
Paradoxalement, j'ai même plus de 2* depuis que je ne paye plus, mais c'est lié a l'introduction des pioches 24h où j'ai eu beaucoup de chatte, elles passaient presque 1/2x. J'ai 56 2* en série A (48 differentes), et 60 en série B (55 différentes).
J'ai poussé un peu mes stats, c'est marrant pour toutes les grosses raretés j'en ai plus en série B qu'en A, alors que j'ai 40% moins de cartes en volume. Je compte pas les shiny vu qu'elles sont apparues en cours de route.
Serie A : 10 201 cartes, 5 golds, 15 3*, 56 2*, 257 1*
Série B : 6 617 cartes, 8 golds, 23 3*, 60 2*, 177 1*
Message édité par Cyroc le 01-10-2026 à 09:27:13