| |||||
| Auteur | Sujet : Pokemon Pocket |
|---|---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 08:24:48 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | C'est de la merde la quête Mew de toute façon, tu niques 3 recharges de sablier pour récupérer 1 ticket boutique et 1 sablier. Message édité par -Poison- le 24-01-2025 à 09:10:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
lloyd_b Transactions (0) | Bon ben je viens de chopper ma dernière 1* manquante, donc les échanges n'auront aucun intérêt pour moi |
Cyroc Transactions (0) |
|
lloyd_b Transactions (0) | Si si mais bon faire des éhanges au début à part pour les cartes archi compétitives c'est pas forcément ma facon de jouer
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
Cyroc Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) | Vous pensez qu’ils ont des amis dans la vie les utilisateurs de Célébi en match aléatoire ? (Allez, en mode événement pourquoi pas pour aller gratter les 5 victoires rapidos...) --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ptet ils farment juste les victoires d'un jeu soporifique
Message édité par kouz8 le 25-01-2025 à 13:15:29 |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 13:15:20 ![]() ![]() |
lloyd_b Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Après presque 2000 cartes et je ne sais combien de booster pikachu
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Maximation56 Transactions (0) |
Y'en a qui ont le cul bordé de nouilles que voulez-vous |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | 1200 cartes, 4 dorées :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ils parlent pas des mêmes dorées Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-01-2025 à 11:31:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
lloyd_b Transactions (0) | Oui il n'y a que 3 dorées : Pikachu, Mewtwo, Mew (exemple : https://www.pokemon-zone.com/cards/a1/285/pikachu-ex/)
Message édité par lloyd_b le 28-01-2025 à 17:27:47 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | J'ai "seulement" 2 immersives différentes, Dracaufeu et Mewtwo (3 exemplaires pour celle-ci |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Probable que ce soit le cas plus tard alors, ça me va |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Trois comptes carrément
Tu peux presque en ouvrir 20 de chaque, pas mal Message cité 1 fois Message édité par d@nz le 27-01-2025 à 16:15:37 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
et y'en a 4, pas 3 (y'a eu un mew aussi Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 27-01-2025 à 16:18:39 |
Ouais 'fin c'est pas avec leurs 5 vieux points par booster ouvert qu'on risque de les choper Message édité par d@nz le 27-01-2025 à 16:32:27 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il faudrait pouvoir recycler ses cartes en double/triple/... pour gagner des points booster. Un peu comme dans Pokemon Go quand on transforme les pokemon en bonbon. C'est la feature que j'attends après les échanges. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-01-2025 à 16:36:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
Oui, c'est évident. En fonction de la rareté de la carte on gagnerait +/- de points |
Cyroc Transactions (0) |
Message édité par Cyroc le 27-01-2025 à 16:59:23 |
|
Pingoa Transactions (0) | + des nouveaux à gagner pour des événements X ou Y sûrement --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est paquets gen4 le nouveau c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est quoi ces trucs c'est immondes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bah c'est les deux mascottes de la 4G, Dialga et Palkia |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zer0sman Transactions (1) |
Aucune idée, je me garde un max de surprise pour le jour J |
lloyd_b Transactions (0) | C'est très probable quand même ; jusqu'ici le Pokemon représenté sur le booster en avait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |